Karma hit hard this time

Am I the only one wondering why the truck gave the bike so much space to pull this move? His car is half way on the yellow line giving the bike a clear line to gun it.

Eager biker, dumb cruiser and clueless driver not checking the blind spot is a great combo right here.
 
^what fukin blind spot? both the truck and moto are far behing any blind spot, that dumb fuk did not bother looking in the mirror, assume that because they are going slow, the empty lane should be empty too....

He didn't see the Truck in that lane you think he would see the motorcycle? Probably 100year old that can barely walk or see...Regardless if the motorcycle was right or not, any normal driver would that seen that in his mirror, its not like the motorcycle was going crazy between lanes...If he didn't hit the bike he was hitting the truck as he would've continued in the lane.
 
C'est écrit sur liveleak que c'est en californie.

Si c'est vrai, le lane split est légal, le biker avait le droit de rouler dans la voie réservée, le truck lui donnait de l'espace pour qu'il puisse lane split, tout était 100% légal et c'est comme ça tout le temps.

Encore un bel exemple de hate contre les motocyclistes itt.
 
D'habitude je n'ai pas nécessairement une bonne opinion des bikers à cause de certains moves de marde qu'il font mais là le gran am a vraiment fait un move de marde.
 
C'est écrit sur liveleak que c'est en californie.

Si c'est vrai, le lane split est légal, le biker avait le droit de rouler dans la voie réservée, le truck lui donnait de l'espace pour qu'il puisse lane split, tout était 100% légal et c'est comme ça tout le temps.

Encore un bel exemple de hate contre les motocyclistes itt.

this x1000.

Ok le motocycliste est loin de faire du lane split optimal, mais ce que je vois surtout ici c'est quelqu'un qui change de voie sans regarder comme du monde dans son rétro.
 
Esti d'graine sale. La Grand Am venait tout juste de changer de voie pi, hop, pourquoi pas un autre dans le même mouvement sans regarder. Quel cave.

Mais c'est pour ça que tu peux pas rouler comme si le monde savent ce qu'ils font, surtout en moto. Ya "rien fait de mal" mais yaurait dû se bâtir du buffer. Quand tu roule 3X plus vite (ou plus) que l'autre voie, attends-toi qu'il y a quelqu'un qui va te faire une passe comme ça.
 
Ce vidéo là est une des raisons pourquoi j'ai vendu mon dernier bike. Trop d'esti de cave en char qui regardent pas avant de faire un move. Ma vie vaut plus que ça.

Et en bonus, pleins de frustrés typiques anti-motocyclistes qui condamnent le motocycliste pour du lanesplit LÉGAL alors qu'une voiture l'a coupé. Cette même gang là viendrait brailler sur MR en disant ''crisse de cave en char qui m'a coupé j'lui au rentré dans le cul pis ça m'a coûté un bumper pis un rad'' s'il avaient roulé dans la voie à la même vitesse que le biker.

L'accident est en aucun cas causé par la façon que le biker roule. C'est 100% le perdu qui a mergé dans la voie de gauche sans avoir vérifié s'il avait le champs libre.
 
100% biker's fault

Right. Si le truck avait pas ralenti pour laisser passer le bike en lanesplit, c'est lui qui serait rentré dans le cul du Grand Am qui l'aurait coupé pareil. Il a dû contourner la voiture et a pu s'arrêter genre 15 mètres plus loin. gg
 
Right. Si le truck avait pas ralenti pour laisser passer le bike en lanesplit, c'est lui qui serait rentré dans le cul du Grand Am qui l'aurait coupé pareil. Il a dû contourner la voiture et a pu s'arrêter genre 15 mètres plus loin. gg

Fish-hook.jpg
 
Wow the biker got it good, I guess he will think twice next time.
Way too much speed difference between him and the slow lane.
Dumb video guy made this all possible by moving over...WTF?

Anyhow, legal or not legal, pro or against - if you ride a bike you have to be ready for anything and remember , while you may be right, you may be dead too.

Ride safe- the season is around the corner.
 
bonnnn r'garde moi la gang de pro moto qui pleure que c'est la faute du char bla bla bla, pis ta l'autre gang qui déteste les motos que la c'est la faute dla moto, eh jte dis
le char avais p-t pas d'affaire a se tasser dans la voie de gauche
mais la moto...quand le traffic est au ralenti comme sa et que tu roule comme si de rien n'étais...tu t'attend a quoi honnêtement? c'est moditement pas plus brillant
 
Pourquoi est-ce que le monde s'obstine...le coupable est assez évident et le vidéo le prouve d'une façon peut subtile, c'est clairement la faute des juifs.
 
Back
Top