J'ai le gout d'une nouvelle console...

ps4 master race console

xbox pour mexicains et noirs

lol thx.
I go for the master race console then.
(Ok I have to admit I currently have a PS3 lol.. still think it has a pretty decent multimedia interface when it comes to entertainment/music)
 
Trouve y un pc en bas de 500$ taxe in qui peut faire ce que tu dis et on en parlera après.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk

Ça dépend de la qualité que tu veux.

Si tu veux toute jouer en 1080p 60 fps, ~600-800$ tu t'en sors très bien.
Tin en voici un justement. Bin meilleur qu'une console qui est déjà en arrière de ce qui se fait.
https://ca.pcpartpicker.com/user/bi0hazard6/saved/HhKbvK


Sinon je pourrais t'en monter un 500$ tx in, mais tu vas jouer en 1080p 30 fps.

Anyway en bout de ligne c'est pas mal whatever floats your fucking boat.
Mais j'ai le droit de vous juger hard sur vos choix de gaming.


penses pas que ca existe... juste une bonne carte video+cpu+SDD tu bust ce budget..

Tu compares des pommes avec des oranges.
Les consoles n'on PAS de SSD, juste des HDD lents.
 
Last edited:
Ça dépend de la qualité que tu veux.

Si tu veux toute jouer en 1080p 60 fps, ~600-800$ tu t'en sors très bien.
Tin en voici un justement. Bin meilleur qu'une console qui est déjà en arrière de ce qui se fait.
https://ca.pcpartpicker.com/user/bi0hazard6/saved/HhKbvK


Sinon je pourrais t'en monter un 500$ tx in, mais tu vas jouer en 1080p 30 fps.

Anyway en bout de ligne c'est pas mal whatever floats your fucking boat.
Mais j'ai le droit de vous juger hard sur vos choix de gaming.


Tu compares des pommes avec des oranges.
Les consoles n'on PAS de SSD, juste des HDD lents.

Bon on est rendu a 800.00.

I don't care me want console.

Me already got a good PC but want to leave it alone and play with something new. I think I'll get a PS4. I prefer the games on this one. Except maybe for Forza.

What are your favourite online / multiplayer games?


EDIT: Nice setup for 624 though. Especially for quality parts with the Geforce and CPU. 8 GB is on the low side though.. and personally I run my heavy apps/games on a SSD, so much faster. Windows boots in like 5 seconds...
 
Ça dépend de la qualité que tu veux.

Si tu veux toute jouer en 1080p 60 fps, ~600-800$ tu t'en sors très bien.
Tin en voici un justement. Bin meilleur qu'une console qui est déjà en arrière de ce qui se fait.
https://ca.pcpartpicker.com/user/bi0hazard6/saved/HhKbvK


Sinon je pourrais t'en monter un 500$ tx in, mais tu vas jouer en 1080p 30 fps.

Anyway en bout de ligne c'est pas mal whatever floats your fucking boat.
Mais j'ai le droit de vous juger hard sur vos choix de gaming.




Tu compares des pommes avec des oranges.
Les consoles n'on PAS de SSD, juste des HDD lents.
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que pour 500$ ta pas un pc ready to play. J'ai pas de problème avec les pc, j'en ai un, mais une console revient quand même moins cher qu'un pc.

Ton ordinateur n'a pas de clavier ni de souris et il n'a pas plus son boîtier. Ça ne se compare juste pas.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Juste comme input, je suis en train de me faire une petite console de salon/tvbox avec un LG G3 usagé/défectueux (micro ne fonctionne pas) acheté pour 50$. Je vais le root-er et y installer Nougat. J'ai déjà clavier-souris sans-fil pour 50$ et un adaptateur USB-HDMI pour le LG G3. Les manettes sans-fils PS4/XB1 sont compatibles avec Nougat. Avec des jeux Android, des émulateurs NES, SNES, GENESIS et PSX et Kodi. J'ai à peu près ce que l'OP pour pas cher et qui fait la job (c'est déjà mieux qu'une Wii mais moins qu'une PS4/XB1)
 
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que pour 500$ ta pas un pc ready to play. J'ai pas de problème avec les pc, j'en ai un, mais une console revient quand même moins cher qu'un pc.

Ton ordinateur n'a pas de clavier ni de souris et il n'a pas plus son boîtier. Ça ne se compare juste pas.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk

T'as raison sur le côté ready-to-play. Mais mettre 500$ aux 3 ans pour une console, en plus des jeux plus chère que sur PC, des abonnements au "live", j'trouve que c'est pas le best bang for the buck.

Monte un ordi de 1000$ ça va te revenir moins chère qu'une console pour durer beaucoup plus longtemps.

Anyway, je vois le côté monétaire et versatile du PC, c'est tout ce qui compte pour moi.
 
Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que pour 500$ ta pas un pc ready to play. J'ai pas de problème avec les pc, j'en ai un, mais une console revient quand même moins cher qu'un pc.

Ton ordinateur n'a pas de clavier ni de souris et il n'a pas plus son boîtier. Ça ne se compare juste pas.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk

Double post
 
Last edited:
Tant qu'à mettre 600 dollars sur un PC

J'ai acheté une Xbox One S à 400 dollars

Dans 3 ans, ton ordinateur, tu vas devoir la changer aussi

En plus, ta console, tu es la majorité du temps branché sur une télé 50 pouces

Et je trouve que les contrôles sont beaucoup mieux avec la manette qu'avec un clavier et une souris

Bref, dans mon livre à moi, ben mieux une console
 
Bon on est rendu a 800.00.

I don't care me want console.

Me already got a good PC but want to leave it alone and play with something new. I think I'll get a PS4. I prefer the games on this one. Except maybe for Forza.

What are your favourite online / multiplayer games?


EDIT: Nice setup for 624 though. Especially for quality parts with the Geforce and CPU. 8 GB is on the low side though.. and personally I run my heavy apps/games on a SSD, so much faster. Windows boots in like 5 seconds...

No it's not. WTF are you doing with more that 8gb. Ce qui compte c'est la Ram sur ton gpu pour jouer.

Si tu fais autre chose que jouer 8gb c'est le minimum.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Tant qu'à mettre 600 dollars sur un PC

J'ai acheté une Xbox One S à 400 dollars

Dans 3 ans, ton ordinateur, tu vas devoir la changer aussi

En plus, ta console, tu es la majorité du temps branché sur une télé 50 pouces

Et je trouve que les contrôles sont beaucoup mieux avec la manette qu'avec un clavier et une souris

Bref, dans mon livre à moi, ben mieux une console

Si tu t'achètes un ordinateur à 600$ et que tu t'en tiens à y jouer à lowend gaming comme une Xbox One S, tu ne changeras pas ton ordi aux 3ans.

Un ordi, ça se branche aussi sur une TV de 50pouces sans problème.

Les manettes Xbox One et PS4 sont compatibles PC. Avec un ordi, tu n'es pas barré à jouer uniquement avec clavier-souris.

Si tu crois qu'une console c'est mieux qu'un PC, eh bien la Xbox a toujours un PC lowend gaming (CPU Pentium3 sur la première génération et carte Nvidia, la 2e génération CPU AMD et carte vidéo Nvidia/AMD, la 3e génération CPU AMD et carte vidéo AMD et même chose pour la prochaine génération).

Et, en terminant, un PC, ça n'a pas besoin d'être gros: il y a beaucoup de choix maintenant pour les formats Mini-ATX et MINI-STX.
 
Si tu t'achètes un ordinateur à 600$ et que tu t'en tiens à y jouer à lowend gaming comme une Xbox One S, tu ne changeras pas ton ordi aux 3ans.

Un ordi, ça se branche aussi sur une TV de 50pouces sans problème.

Les manettes Xbox One et PS4 sont compatibles PC. Avec un ordi, tu n'es pas barré à jouer uniquement avec clavier-souris.

Si tu crois qu'une console c'est mieux qu'un PC, eh bien la Xbox a toujours un PC lowend gaming (CPU Pentium3 sur la première génération et carte Nvidia, la 2e génération CPU AMD et carte vidéo Nvidia/AMD, la 3e génération CPU AMD et carte vidéo AMD et même chose pour la prochaine génération).

Et, en terminant, un PC, ça n'a pas besoin d'être gros: il y a beaucoup de choix maintenant pour les formats Mini-ATX et MINI-STX.

On peut débattre comme on veut, on le sait que le PC c'est la meilleur machine pour gamer.

Mais y'en a d'autre qui veulent pas se casser la tête pis y'achète une console.
C'est pareil comme les Apple fanBoy.

On s'obstine pour rien! :D
 
On peut débattre comme on veut, on le sait que le PC c'est la meilleur machine pour gamer.

Mais y'en a d'autre qui veulent pas se casser la tête pis y'achète une console.
C'est pareil comme les Apple fanBoy.

On s'obstine pour rien! :D

C'est que, rendu au point où on en est, au niveau matériel, il n'y a pas beaucoup de différence entre un PC et une console. Ce qui fait qu'un PC ou une console son succès, c'est le catalogue de logiciels (et/ou jeux) et de périphériques.

Le PC est un DIY et la console ne l'est pas.

Maintenant, pour une console de salon/multimédia, je crois que Kodi est un must. Et pour profiter la richesse des addons 3rd party, il faut être admin/root de son système. Ce qui est plus facile à réaliser avec un PC qu'une console fermée (qu'il faut root-er).

Je suis autant PC que consoles (même si ça fait longtemps que je n'ai pas acheté ni l'un ni l'autre.).
 
Juste comme input, je suis en train de me faire une petite console de salon/tvbox avec un LG G3 usagé/défectueux (micro ne fonctionne pas) acheté pour 50$. Je vais le root-er et y installer Nougat. J'ai déjà clavier-souris sans-fil pour 50$ et un adaptateur USB-HDMI pour le LG G3. Les manettes sans-fils PS4/XB1 sont compatibles avec Nougat. Avec des jeux Android, des émulateurs NES, SNES, GENESIS et PSX et Kodi. J'ai à peu près ce que l'OP pour pas cher et qui fait la job (c'est déjà mieux qu'une Wii mais moins qu'une PS4/XB1)

Nice
 
Xbox One S de 500 Go bleue en édition limitée - Bleu

300,79 $ Chez Best buy. Fin de solde le : 27 mars 2017

Je pense pas que pour 350$ Tu peuxavoir un pc qui vas acoter le xbox one s.
 
^^ À moins de me tromper, une Xbox One, c'est une résolution 720p upscalée à 1080p. Je crois qu'il est possible de monter un pc aussi performant qu'une Xbox One avec un CPU AMD A-10 ou A-12 pour un peu + de 300$.
 
Arrete de chercher, pogne toi un xbone s avec forza 6 et halo5+master chief collection

Ca sera jamais performant comme un pc a 1000$ mais tu vas avoir accès a une grosse librairie de jeux et pas de config a faire
 
Arrete de chercher, pogne toi un xbone s avec forza 6 et halo5+master chief collection

Ca sera jamais performant comme un pc a 1000$ mais tu vas avoir accès a une grosse librairie de jeux et pas de config a faire

Je suis daccord, le xbox one tu plug sa ca tv 50 pouce et thats it tu joue. Yas une panoplie de jeu.

Tas pas besoin de gosser comme avec un pc.

Le nouveau xbox sort lanne prochain je pense.

Je compte economiser pour une TV 75 Pouce + le xbox Je pense que cest nommer Scorpio?
 
Back
Top