J'ai le gout d'une nouvelle console...

MattRC51

New member
En ordre de priorité :
J'aime les jeux de course style Gran Turismo, ensuiet les shooter et Zelda.

Je cherche une console polyvalente qui pourrait s'intégrer autant que possible mon living room pour les fonctions multimédias.


On achete quoi ??
 
Les deux c'est équivalent, tout dépend de ta crowd d'amis si tu joues à des jeux online. Moi j'ai un XB1 S, mes amis se sont pogné des XB1 pour jouer à nhl et Battlefield avec moi.

J'utilise Plex pour mon média streaming/organizer je sais pas s'il a l'app équivalente pour PS4 mais ça va très bien. Je peux streamer en 4k avec Plex aussi.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
C'est quoi la réflexion qui t'amène de nouvelle console à retro gaming?

Il y a une nuance entre "nouvelle console" et "console nouvelle génération". Si j'ai envie d'une nouvelle console, c'est pour une nouvelle console que je ne possède pas ou remplacer une console existante défectueuse.

Autre exemple, "j'ai le goût d'une nouvelle voiture". Est-ce que cela veut dire "voiture flambant neuve du dealer"? Non, pas forcément: ça peut être une voiture usagée.

¯\_(ツ)_/¯
 
Last edited:
Bin la criss c'pas compliqué lol
J'veux une nouvelle bebelle. Oui une console latest and greatest obviously. Jsais juste pas sur quoi me brancher, non le retro gaming est pas super important.
 
Moi je déteste les nouvelles console parceque ça prend 3h installer un jeu plus 2 heures faire une update.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Il y a une nuance entre "nouvelle console" et "console nouvelle génération". Si j'ai envie d'une nouvelle console, c'est pour une nouvelle console que je ne possède pas ou remplacer une console existante défectueuse.

Autre exemple, "j'ai le goût d'une nouvelle voiture". Est-ce que cela veut dire "voiture flambant neuve du dealer"? Non, pas forcément: ça peut être une voiture usagée.

¯\_(ツ)_/¯
Y veut des fonctions multimédia et des jeux récents.. L'idée est noble d'offrir toutes les options mais en aucun cas le retro gaming faisait partie du plan avec son post.
 
Y veut des fonctions multimédia et des jeux récents.. L'idée est noble d'offrir toutes les options mais en aucun cas le retro gaming faisait partie du plan avec son post.

Y a-t-il un mal à poser la question?

De toute façon, c'est une déformation professionnelle: je suis analyste informatique / analyste d'affaires. Poser ces questions aussi élémentaires fait parti de mon quotidien.
 
Jai un xbox one 500gig que jevais payer 349.99$ vela une couple dannees. Toujours satisfait, ca lit des blue ray et toute.

Je pense que le nouveau Xbox vas sortir lan prochain, test peux etre mieux dattendre?
 
Moi je déteste les nouvelles console parceque ça prend 3h installer un jeu plus 2 heures faire une update.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
Option always on sur xbox, les update se font de nuit

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
x1 lit les blu-ray 4k le ps4 non (fucking non-sense imo)

sinon, c'est du pareil au meme. les jeux se retrouvre en regle générale sur les 2 consoles sauf les exclusivité.
 
x1 lit les blu-ray 4k le ps4 non (fucking non-sense imo)

sinon, c'est du pareil au meme. les jeux se retrouvre en regle générale sur les 2 consoles sauf les exclusivité.

Correction: La Xbox One S peut jouer les Blu-Ray 4K

La Xbox one standard ou les PS4 (base ou Pro) ne peuvent pas lire les blu-ray 4K
 
Back
Top