Nouveaux seals de brake = Piston coincés!

espritv8

Well-known member
Re-Salut,

On dirait que la section tech est morte ces temps-ci, alors je vais y mettre un peu de vie!

Je viens de changer mes seals de calipers sur ma M3. J'ai tout graissé bien comme il faut et j'installe des seals centric de chez rockauto. Le problème c'est que j'ai vraiment du forcer beaucoup pour réinstaller les pistons. Ensuite, j'ai essayer de les faire sortir avec de l'air comprimé question de voir si il y avait du mouvement et ça a tout prit! J'ai finalement réussi a les retirer, mais en insistant beaucoup.

Selon moi c'est pas normal que les pistons soient aussi serrés. J'en suis a me demander si je ferais pas mieux de réinstaller les vieux seals. Ça coulait pas, et je rentre les pistons sans problèmes avec les vieux.

Vous en pensez quoi? Les seals seraient pas bons?

Merci!
 
Swollen seals

Sa se peut que tes seals soient enflé a cause de graisse ou huile autre que celle a brake. As tu nettoyer les grooves?
 
Swollen seals

Sa se peut que tes seals soient enflé a cause de graisse ou huile autre que celle a brake. As tu nettoyer les grooves?

J'ai pris de la graisse synthétique pour seal de brakes! J'espère que ce n'est pas ça la cause, ça serait un peu illogique. Pour les grooves, elles semblaient propres, mais je vais les frotter pour voir.
 
J'ai remis les vieux. Fuck that.

J'ai commandé des centric, en comparant avec les vieux ils étaient trop gros. Ça rentrait pas
J'ai commandé des napa, eux autres trop petit et malgré que ça fittait mieux, en bleedant les frein il y en a un qui a sauté! wtf!
 
Back
Top