Un restaurant St-Hubert pas rentable

ta raison, tas carrement une poitrine complete dessus. St-Hubert pour plus cher, tas 2 filet pannés coupé en morceaux sur leurs frite molles et un bon coulis de sauce diluée
 
Faut que je l'essaie, better be good allan

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

10455114_10152172645266627_8162983510852960724_n.jpg


je pense que oui ...
 
Comment tu manges encore du st-hubert après avoir gouté du poulet portugais, créole, africain, asiatique, etc

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Car Durant un lunch d'affaire, tu ne vas pas manger dans une dompe. C'est ben beau le chalet bbq mais il fait tellement sombre que tu vois fuckall. C'est pas toujours une question de goût mais aussi de l'atmosphère.
 
Car Durant un lunch d'affaire, tu ne vas pas manger dans une dompe. C'est ben beau le chalet bbq mais il fait tellement sombre que tu vois fuckall. C'est pas toujours une question de goût mais aussi de l'atmosphère.

fuck that c serait cheap en maudit meme d'ammener un client d'affaire manger du poulet peut importe ou
 
Comment tu manges encore du st-hubert après avoir gouté du poulet portugais, créole, africain, asiatique, etc

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
LE poulet creole , Cest le best.

Taste so good! Poulet et riz cole. avec banane plantain.poulet creole.jpg
 
Ratio quantité/prix... c'est vrai que c'est difficile à battre; j'ai rarement vu un casse-croûte qui chargeait plus de 10$. Personne pense à se franchiser...

Une assiete comme ca Cest 10$.

Cest vraiment pas cher pour la qualite de la nourriture et le gout.

Quand tu mange du Mcdonald a cote de ca cest tellement degeulasse.

Un trio de mcdonald cest rendu 11$.

Les petit Restaurant Asiatique et creole cest vraiment pas cher et la nourriture est de qualite.
 
ouin mais ca goute pas le poulet bbq , du riz c'est pas des frites pis y'a pas de sauce

quand tu veux du bbq tu manges du bbq
 
Une assiete comme ca Cest 10$.

Cest vraiment pas cher pour la qualite de la nourriture et le gout.

Quand tu mange du Mcdonald a cote de ca cest tellement degeulasse.

Un trio de mcdonald cest rendu 11$.

Les petit Restaurant Asiatique et creole cest vraiment pas cher et la nourriture est de qualite.
Je suis 100% en faveur des petits indépendants, mais tu peux toujours te bourrer la face de mcdouble et poulet junior pour pas cher à McDonald's, et si tu vis pas à parc extension ou st Michel, des créoles yen a pas tous les coins de rue. Mais apparemment il y a un resto style Mama aficaine près de chez nous, faut réserver d'avance et elle prépare selon le nombre d'invités, j'essaie quand j'ai l'occasion
 
Dans mon victo natal on avait le choix entre rotisserie fusée et st-hubert. Donc fusée lol Ensuite un de mes chums sur la rive sud m'a fait gouter le Benny, le vrai, pas le Benny&Co. Tellement bon, je boirais des shots de sauce lol La a Sherbrooke y'a ouvert une Benny&Co, sa dépanne mais c'est pas l'original. Au moin le St-Hubert est loin dans mes pensées haha
 
Ca l'air degeulasse ... à l'oeuil les frites sont cuite dans l'huile trop froide, le poulet à l'air d'avoir été tremper dans le beurrer avant d'être servit ...
La place est tellement sombre que ça te prend un flash et ça fait paraître la peau graisseuse mais c'est pas le cas. Manger la pour deux adultes et un enfant c'est en dessous de 30$ ce qui est très difficile à accomplir compte tenu de la qualité du poulet. Le seul hic c'est que leur menu manque de variété. Ils devraient offrir une poutine au poulet et une crème de poulet. Anyways, essaie le, ça vaut quand même la peine pour un lunch du midi.



Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
+1 pour le chalet bbq que Alain a mentionner. Un des meilleurs poulet que j'ai manger et jy vais relativement souvent.

Allez sur le site et imprimer les coupons !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Le chalet est bon mais rien de renversant non plus. 100x mieux que st Hubert quand même c'est sûr
 
Back
Top