Un restaurant St-Hubert pas rentable

Chalet bbq ça rien de spécial. Le poulet est bon, il est définitivement plus graisseux que st-hubert et c'est des frites de style la belle province que j'aime pas trop. C'est du style old school.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

justement c est un des derniers old school a montreal , anciennement chaque quartier avait sa petite rotisserie locale
bien sur que le poulet est gras il est pas cuit avec de la vapeur comme dans les fours modernes
et il est termine au charbon de bois en plus

on peut reserver la salle a diner a l'arriere pour un meet :)
 
C'est moin pire en salle mais en tk, celui de beloeil, tu fait livrer et t'a littéralement 14 frittes dans ta boite. C'est rire du monde!

j'ai connu pire que ca une fois a St-Hyacinthe y'a 25-26 ans je commande un hot chicken dans une rotisserie locale et quand je le recois je compte les pois verts , y'en avait 13 estie !
 
ça dois dépendre du franchisé , parce que celui de St-Jérôme sur le bord de la 15, toujours eu beaucoup de frite , les poitrines était grosse

le seul point négatif visuel, ya 1-2 filles au comptoir take out , avec des piercings, des stretchs dans les oreilles, tellement de tatou apparent que y'on l'air de junkie dans un programme de réinsertion sociale

ta le goût de vomir ou de devenir aveugle
 
ça a droppé de qualité je trouve...j'y étais pas allé depuis 10ans, pis j'ai trouvé ça ordinaire...c'est peut être le facteur nostalgie aussi.

Possible...ça fait 12 ans que je suis pas allé... le vieux calice qui runnait la place doit être mort
 
C'est moin pire en salle mais en tk, celui de beloeil, tu fait livrer et t'a littéralement 14 frittes dans ta boite. C'est rire du monde!
J'ai toujours trouve que la qualité en salle et livre est totalement différente. Quand je commande un club, il arrive presque toujours tout éventré, mouillé et froid. En salle c'est parfait...
 
J'ai toujours trouve que la qualité en salle et livre est totalement différente. Quand je commande un club, il arrive presque toujours tout éventré, mouillé et froid. En salle c'est parfait...

C'est exactement pour ça que Benny livrent pas.
 
Oa l'a essayé le Chalet BBQ qu'Alain a mentionné souvent. C'est effectivement le meilleur poulet roti que j'ai mangé depuis longtemps. On s'entend que c'est pas de la haute gastronomie , mais c'est plus savoureux qu'un St-Hubert / Scores / Coq / Benny. L'intérieur fait brasserie année 80, mais y te charge pas pour la décoration non plus. C'est le genre de place que tu rentres pis que 45 sec après la serveuse vient te dire bonjour et donné un verre d'eau, 45 sec après à vient prendre ta commande, 10 min plus tard tu manges, pis 5 min après t'aie fini de manger y viennent te porter la facture. Un bon p'tit resto de semaine mettons.
 
Ah shit ça ne me tente pas d'attendre à lundi pour manger.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Oa l'a essayé le Chalet BBQ qu'Alain a mentionné souvent. C'est effectivement le meilleur poulet roti que j'ai mangé depuis longtemps. On s'entend que c'est pas de la haute gastronomie , mais c'est plus savoureux qu'un St-Hubert / Scores / Coq / Benny. L'intérieur fait brasserie année 80, mais y te charge pas pour la décoration non plus. C'est le genre de place que tu rentres pis que 45 sec après la serveuse vient te dire bonjour et donné un verre d'eau, 45 sec après à vient prendre ta commande, 10 min plus tard tu manges, pis 5 min après t'aie fini de manger y viennent te porter la facture. Un bon p'tit resto de semaine mettons.
10 minutes avant de manger ça devait être une journée pas mal occupé souvent le poulet arrive en 5 minutes

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 
Je connais pas la bouffe des benny et cie, mais les vrai benny a longueul (et celui a beloeil maintenant aussi), c'est la coche. Poutine au poulet :yikes:
 
Back
Top