Un restaurant St-Hubert pas rentable

J'opterais plus pour le fait que c'est pas bon, les portions sont ridicules, les prix trop élevés et la concurrence offre mieux pour moins cher.
 
Le plateau c'est dead bien raide pour les restauranteurs et commerçants au détail.

Merci immigrants français et Ferrandez.
 
Sad we went to that one often as kids. However there are better alternatives in the area for food.
 
Un petit criss de poulet gras. Une poignée de frites froides. Un cup de sauce pis un pain. Après on s'étonne que le monde soit écoeuré de payer pour ça.
 
J'opterais plus pour le fait que c'est pas bon, les portions sont ridicules, les prix trop élevés et la concurrence offre mieux pour moins cher.

Tout le monde ne doit pas partager ton avis puisque St-Hubert est une des top chaînes au pays.
 
Merci mr.

Maintenant je sais qu'il existe du monde qui trouve que le st-hubert, c'est trop cher.:laugh::laugh:
 
Nothing beat Portuguese chicken, Imo.

366fb3e0aa45fa2214da781b9137a6df.jpg


Sent from heaven
 
Un petit criss de poulet gras. Une poignée de frites froides. Un cup de sauce pis un pain. Après on s'étonne que le monde soit écoeuré de payer pour ça.

Leur poulet goute sec en bouche, malgré sa grasseur. Leur frites sont molles, froides et n'ont aucune saveur. Leur salade de chou crémeuse traditionelle est complètement sèche au fond et n'est que légerement crémeuse sur le dessus. Leur sauce brune est insipide et manque de saveur.

Leur pain devient sec au moment que le livreur sort du resto pour la livraison à domicile. Leur tarte au sucre est très ordinaire, celle du Maxi ou du Métro est supérieure.

Benny et Au Coq STP. Si je suis au plateau mont-royal, poulet portugais chez romados STP. Poulet créole dans l'est et au centre de l'île de montréal STP. Poulet au beurre indien à Parc-Extension ou dans n'importe quel restaurant indien STP.

Du Saint-Hubert BBQ, ce fut bon en 2001-2002. Plus maintenant.
 
Leur poulet goute sec en bouche, malgré sa grasseur. Leur frites sont molles, froides et n'ont aucune saveur. Leur salade de chou crémeuse traditionelle est complètement sèche au fond et n'est que légerement crémeuse sur le dessus. Leur sauce brune est insipide et manque de saveur.

Leur pain devient sec au moment que le livreur sort du resto pour la livraison à domicile. Leur tarte au sucre est très ordinaire, celle du Maxi ou du Métro est supérieure.

Benny et Au Coq STP. Si je suis au plateau mont-royal, poulet portugais chez romados STP. Poulet créole dans l'est et au centre de l'île de montréal STP. Poulet au beurre indien à Parc-Extension ou dans n'importe quel restaurant indien STP.

Du Saint-Hubert BBQ, ce fut bon en 2001-2002. Plus maintenant.


A écoutez le monde de Mtl parler , nous mécréant du 450 on manque de quoi

Poulet créole lol Mamadou dieu-donnée son commerce il passe tu le test de salubrité du Mapaq ?
 
Merci mr.

Maintenant je sais qu'il existe du monde qui trouve que le st-hubert, c'est trop cher.:laugh::laugh:

Non, tu comprends clairement pas. C'est trop cher pour ce que c'est, tu peux avoir mieux pour le même prix ailleurs.
Mais bon c'est ton droit de pas avoir trop d'exigences en matière de bouffe et penser que payer 15$ pour d'la marde de même c'est logique. Tu dois trouver que s'acheter un KIA à 20k$ c'est un crisse de bon deal.
 
-Ce n'est pas mangeable
-Les portions sont minuscules
-C'est overpriced comme le calice
-Il y a 1001 alternatives beaucoup plus intéressantes dans le secteur
 
Back
Top