Un restaurant St-Hubert pas rentable

Je choisie mes amis et la première chose que je leur demande c'est aime tu le st-hub ?

Non mais sérieusement mon meilleur chum irai jamais mangé au st-hubert non plus.
Pis oui j'irai pas. On conviendrai a une autre place.

En fait je connais personne de mon age en déscendant qui irai mangé la

caliss que t'es fif lol
But wtv floats your boat


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Les travaux majeurs au cours de la derniere année n'ont pas aidé a batir une clientèle solide sur cette rue

en plus du parking payant et compliqué.

je sais ça me fâche parce-que c est une de mes rue favorite quand je veux passé le temps en ville.
 
Saviez-vous que les serveur des St-Hubert font partie d'une classe à part?

Je travaille comme serveur dans une restaurant qui est à 5 mins a pied d'un St-Hubert et au moins une fois par mois, j'accueille des groupes (10+) qui entrent dans notre restaurant et nous disent qu'ils se sont fait reviré de bord du St-Hubert ''parce qu'il n'y avait pas de serveur de disponible''. Au début, je me disais qu'entre 13h et 15h ça se peut bien qu'il y ait moins de staff... mais j'ai appris la vrai raison.

Rendu à une certaine ancienneté, certains serveurs refusent de prendre des groupes. Vous êtes plus que X personnes? On veut pas votre cash.
 
Chalet Suiss FTW Repas deux cuisse avec frite maison du moin a Ottawa...

ST-Hubert c'est correct, 50/50 pour une cuisse sec ou juteuse

Benny, not bad, j'ai bien leur mega poutine viande brune :)

Score aussi correct, service rapide
 
Saviez-vous que les serveur des St-Hubert font partie d'une classe à part?

Je travaille comme serveur dans une restaurant qui est à 5 mins a pied d'un St-Hubert et au moins une fois par mois, j'accueille des groupes (10+) qui entrent dans notre restaurant et nous disent qu'ils se sont fait reviré de bord du St-Hubert ''parce qu'il n'y avait pas de serveur de disponible''. Au début, je me disais qu'entre 13h et 15h ça se peut bien qu'il y ait moins de staff... mais j'ai appris la vrai raison.

Rendu à une certaine ancienneté, certains serveurs refusent de prendre des groupes. Vous êtes plus que X personnes? On veut pas votre cash.

J'espère que ce n'est pas vrai... lol
 
Le plateau c'est de la m**de

t'essaye de te parker en parallèle sur st-denis y'a toujours des vélos, un skater dans l'angle mort.

Men colisse jai un truck asteur. prochaine etape stun VRAI truck. Ma men colisser encore plus.


Bin non Ronin, je niaise, jsuis un etre humain, je veux pas blesser personne. C est ma phobie. Jai ecrasé des suisses pis je braillais, imagine un etre humain.
 
Ca veut dire que tu l'as experimenté. :) Si tu choisis ca c est que tu l as deja fait.

St hub c est potable. Mais trop cher a mon avis, je prefere encourager le gars qui buche genre LE COQ DE L EST ou BEnny qui ramme pour rentabiliser sa patente. De loin a part ca. St hub, c est bon pour les souvenirs d'enfants en revenant du chalet le dimanche soir ou en montant le vendredi.

Je serais prêt a essayer la Raie de Ginette avant de manger du poulet du st-Hubert encore.. a dois goutter le bacon de toute façon.

Je comprend pas le monde qui hate sur le monde qui aime pas leur bouffe, je sait pas si ils essaie de ce justifier eu même leur choix ou quoi.. Si quelqu'un aime pas le Poulet Portugais pour peut importe raison il a doua..

Peut importe ce que St-Hubert offre( bar /livraison etc..) c'est de la merde pareil leur poulet, il pourrais avoir des danseuses nue a leur table inclus et leur poulet goûterais la même merde.

Et ceux qui veulent du poulet portugais en livraison; JustEat
 
God st-hubert is horrible, cant believe people think its an actual restaurant. Its like having MCDonalds with waiters..
At least the big Mac sauce has some taste of its own and it's cheap. And now some suburban McDonalds bring your food to the table​!
 
Pas mangeable est une expression champion

Je ne refuse pas la bouffe gratuite... Les gens vont chez St-Hub pour :

-Quand t'es mal pris
-Quand t'es invité
-Quand tu ne veux pas te casser la tête.

Ce sont les raisons pourquoi le monde y vont et non parce que c'est un bon restaurant.

Tu dois tellement être le genre de gars qui se lève le doigt qui pu quand tu te couches avec le cul qui pique.


Regarde mon beau Antoine, je te donne un point qui va faire du bien à ton orgueil,

La tarte au sucre est bonne chez St-Hubert. C'est la meilleure chose de leur menu.
Je suis sûr qu'elle a plein de sel leur tarte au sucre, pour ça qu'est "bonne"
 
Je serais prêt a essayer la Raie de Ginette avant de manger du poulet du st-Hubert encore.. a dois goutter le bacon de toute façon.

Je comprend pas le monde qui hate sur le monde qui aime pas leur bouffe, je sait pas si ils essaie de ce justifier eu même leur choix ou quoi.. Si quelqu'un aime pas le Poulet Portugais pour peut importe raison il a doua..

Peut importe ce que St-Hubert offre( bar /livraison etc..) c'est de la merde pareil leur poulet, il pourrais avoir des danseuses nue a leur table inclus et leur poulet goûterais la même merde.

Et ceux qui veulent du poulet portugais en livraison; JustEat

Man le poula portuguais tas pas besoin dme convaincre. Jai passé toutes les fetes des 10 dernieres années a manger du tasca......Fuck erthing else mang, im portugueause I dont even know it.

Pour moi le poulet, c est portuguais, forever.
 
le seul poulet roti que j'ai vu a St-Pierre et Miquelon c'etait dans une petite epicerie, un petit poulet a 17 Euros meme pas chaud stie ... a force de lire le thread je commence a avoir hate d'etre revenu
 
aime pas leur bouffe, je sait pas si ils essaie de ce justifier eu même leur choix ou quoi.. Si quelqu'un aime pas le Poulet Portugais pour peut importe raison il a doua..


Tu semble pas faire la différence entre:

''c'est pas mangeable, c'est dégueulasse, j'ai retourné mon assiette, je préfère manger la raie à Ginette''

vs

''c'est pas mon genre de bouffe''

Il y a une sale différence entre les deux mon champion.
 
je vois que j'ai faché 01.

C'est toujours ce dénigrement systématique qui me fait capoter sur des affaires ben normales.

Tu sais que manger du st-hub ca va pas te tuer, alors c,est entre les 2 oreilles que ca se passe.

je me dis que quelqu'un qui bach de même sur un simple fast-food poulet, doit être crissement difficile, et doit tourner en rond pendant des heures pour manger à qqpart et chialer solide quand il se fait invité chez qqun.

J'ai rien contre le monde qui aime vivre dans ouate, mais j'aime mieux le monde simple qui sont capable de pickup une pouts-and-beer pis aller chiller autour d'un feu. ( keep it simple ''imagé'' )

Anyway, tu sais ben qu'on t'aime pareil.
 
Back
Top