Checkez ça avant que la police l'enlève

Juste a voir les video du gars et sa tronche, c'est clairement une situation du gars qui pogne une fille hors de sa ligue, il devient alors controlant et possesif, la fille se tanne et va se faire fourré ailleurs et le gars capote sa vie car il se dit ''je pourrais jamais pogner une autre fille dememe'' Malheureusement pour lui qui vien de prendre 10ans, il en a toujours d'autre fille, pas obligé de la stabé calis.
 
Juste a voir les video du gars et sa tronche, c'est clairement une situation du gars qui pogne une fille hors de sa ligue, il devient alors controlant et possesif, la fille se tanne et va se faire fourré ailleurs et le gars capote sa vie car il se dit ''je pourrais jamais pogner une autre fille dememe'' Malheureusement pour lui qui vien de prendre 10ans, il en a toujours d'autre fille, pas obligé de la stabé calis.

meurtre au premier degre c'est maintenant 25 ans ferme minimum
 
Bien plus payant de donner des tickets de vitesse

What makes me lose my mind is, going through a pothole riddled street, zig-zaging around the craters, all the while trying to keep an eye out for cops and my speed. The roads this year are beyond fucked.... The city isn't doing it's job, the cops aren't doing their job... But don't worry folks! Liberals will increase taxes on everything to help BS.
 
Ohhhhhh the drama... C'est tu juste moi ou il n'y a plus rien qui me choque dans les nouvelles? :dunno:
 
5 pages et pas de photo de la fille en bikini ? Wow am amazed!

Got this

16864082_1338264282900893_286049156081241524_n.jpg
 
Ohhhhhh the drama... C'est tu juste moi ou il n'y a plus rien qui me choque dans les nouvelles? :dunno:

Non c'est pas juste toi.
Un corps mort sur la 13 l'autre jour puis la une fille qui se fait poignarder par son ex parce qu'il voulait être le seul a la fist fuck.

Honnêtement j'ai hâte a la prochaine nouvelle et j'ai même des attentes.
 
Back
Top