Porc dans le boeuf haché

En épicerie, i tu achète la viande haché cuite, c'est crosseur, mais c'est pas impossible. À l'oeil et au gout ça serait pratiquement pareille.

Cru par contre, j'y croit pas. La viande de porc est beige/brune-pâle , celle de boeuf est beaucoup plus foncé/rouge. La texture est pas pareille non plus, pas pentoute. Ça se voit facilement à l'oeil.

Parcontre, les 2 sortes de viandes sont haché dans le même hachoir, alors c'est évident qu'il y a une contamination. C'est pas lavé entre chaque batch de viande qui passe dedans. Je pense que c'est là qu'ils ont trouvé leur ADN de porc dans le boeuf.

J'ai travaillé 10 ans en boucherie d'épicerie. Et ne craignez rien, TVA vous fait peur pour rien avec cette histoire.

si tu as travaillé 10 ans en boucherie tu sais autend que moi qu'un petit morceau de coeur de boeuf rend ton boeuf haché super rouge... Facile de caché le porc . Même si c'est 10-20% tu vera pas la diférance au gout mais eux vont la voir dans leur poche
 
Moi j'achète le mix porc bœuf ou le cheval haché selon ce qui est le moins cher, donc je me fais jamais avoir!

Faudrait qu'ils fassent du végan haché qui goutte la viande. Ca serait le meilleur moyen de doucement nous faire passer végé sans qu'on le sache vu que apparemment c'est correct étiqueter tout croche.
 
Moi j'achète le mix porc bœuf ou le cheval haché selon ce qui est le moins cher, donc je me fais jamais avoir!

Faudrait qu'ils fassent du végan haché qui goutte la viande. Ca serait le meilleur moyen de doucement nous faire passer végé sans qu'on le sache vu que apparemment c'est correct étiqueter tout croche.

comme ca
p5210122.jpg
 
Je suis 100% pour, si t'es capable de me faire un burger 100% Vegan qui goute la même chose avec la même texture. 250% in.
http://www.businessinsider.com/impossible-foods-burger-locations-2017-2?r=US&IR=T

justement il on annoncé cette semaine un très gros investisement pour grossir l'usine etc.

Perso je suis 100% carnivore mais si j,ai le même feeling dans mon burger que ma viande j'ai rien contre sa et même que je prendrai sa avant du boeuf si c'est possible
 
justement il on annoncé cette semaine un très gros investisement pour grossir l'usine etc.

Perso je suis 100% carnivore mais si j,ai le même feeling dans mon burger que ma viande j'ai rien contre sa et même que je prendrai sa avant du boeuf si c'est possible

Ca goutera jamais 100% viande.
Mais il y a moyen de faire de tres bonne boulettes végé.
Exemple, au a&w, il ont un burger vege et il est vraiment bon je suis resté surprit en plus il bourre!
 
Back
Top