kijiji pour musulmans ... sur facebook

Alain95i4

Banned
https://www.facebook.com/groups/kijijipourlesmusulmanofficiel/

Pour louer la bannière du groupe

Bannière à louer
prix: 10$ / 7 jours
15$ / 14 jours
28$ / 30 jours
Ajouter une descriptions et un lien a la photo 4$

Paypal ou virement banquaire et carte de crédit possibilité de faire un reçus


pour mettre un lien ici 5$ a vie a concurrence de 10 liens pour plus d'info contactez moi en message priver -------->

depuis quand Facebook tolere qu on vend de la pub privée sur une de leur page ???
 
Depuis toujours, c'est une page individuelle... t ufais bien ce que tu en veux quand t'es mod?

Si Burger king me demande de mettre une baniere sur ma page et qu'il me paye 10$ pour une semaine, je vais le faire.
 
"Pas de haram"

Dommage que c'est un groupe fermé, j'aurais pu poster plein de choses pertinentes.

Gros lol aussi à pas d'annonces de mariage.

Mais c'est là que tu vois que ces gens-là respectent rien ni personne. J'pas certain que t'as le droit d'utiliser le nom kijiji pour ta page privée.
 
"Pas de haram"

Dommage que c'est un groupe fermé, j'aurais pu poster plein de choses pertinentes.

Gros lol aussi à pas d'annonces de mariage.

Mais c'est là que tu vois que ces gens-là respectent rien ni personne. J'pas certain que t'as le droit d'utiliser le nom kijiji pour ta page privée.

pas plus que tu as le droit de vendre de l'espace sur facebook
 
La page facebook Spotted L'Assomption charge 5-10$ pour faire paraître un message pour une entreprise.

Personnellement, je trouve tellement que c'est de la marde ces pages là... Des vendeux de cocheneries ou du monde qui demande sans cesse qui fait les plus beau ongles ou les plus beau cils :cry:
 
''3- Pas de vente de compagnie pyramidale comme herbalife , mary kay tupperware etc (ceci est haram selon plusieurs savant donc pas a discuter)''

Les gros débats toé
 
On crée un faux compte de tamoul et on post des annonces...

Plusieurs articles a vendre, idéalement en lot:
500kg de chaux
2 chaudieres 5g pleine de boulons, vis, etc pele mele
2 minuteurs
Ensemble de controle a distance
Veste de peche, plusieurs pochettes donc peut contenir beaucoup de chose
 
On crée un faux compte de tamoul et on post des annonces...

Plusieurs articles a vendre, idéalement en lot:
500kg de chaux
2 chaudieres 5g pleine de boulons, vis, etc pele mele
2 minuteurs
Ensemble de controle a distance
Veste de peche, plusieurs pochettes donc peut contenir beaucoup de chose

pp,550x550.jpg
 
jles ai aussi signaler pour le fun et ca a lair que facebook se calisse d'un groupe qui veut rien savoir des infidels!

lulz were had.


p.s im a pirate.

 
Back
Top