Mazda 3 2010 mettre turbo

Alextd

New member
Bonjours j'aimerai mettre va voiture turbo je me demandais ou je pouvais acheter les piece pour sa coute un peux moins cher et une bonne qualité quand meme. Mon auto ces une Mazda 3 2.5l 2010 Berline merci et bonne journée.
 
Tu veux pas acheter une speed qui a été concue pour etre turbo et te faire chier a monter une mazda 3 turbo ? Vas-y fort mon homme mais ca va te couter un 4-5000$ si c'est pas plus. Mettre un char turbo c'est pas juste acheter un turbo et bolter ca apres2 le moteur lol.

Ca va te prendre turbo, ligne d'exhaust, intercooler, manifold, wastegate/diverter valve/blowoff, installer passe a l'huile et retour d'huile et j'en passe.

Bonne chan lol.
 
Ça avec revenir moin chère acheter une speed. Un bon setup fiable ces 10k facile. Oui tu peux trouver dequoi à 2-3000$ mais prépare toi à avoir un char qui rouleras jamais. Un speed3 déjà prêt ça coûte rien en plus...

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
achete une speed ou fait un swap de moteur de speed cest le plus logique.

ton 2.5 est pas concu pour recevoir un turbo tu va devoir le refaire entierement si tu veux arriver a un resultat qui va pousser autant qu'une speed.
 
Back
Top