Starbucks va embaucher 10 000 réfugiés

Le bureau ou je travaillais dans le passé, je sais qu'on engageait pas mal d'ingénieurs immigrés.... semblent t-il que le boss sauvait un paquet de $ parce qu'il avait des crédit d'impots ou quelque choses comme ca(a confirmer)... donc c'est rien de nouveau qu'un immigré est avantagé par rapport a un locaux.
 
Y se font bourrer le crâne par des activistes pour leur faire à croire que vont gagner 15$/h avec un sec.3 mouillé...

Sent from my Pixel using Tapatalk


15$ est pas mal le minimum de nos jours à part dans les fastfood et caissier...
 
C'est pas du cheap labor. C'est du adequately priced labor. Un job tellement low-skill, que t'as même pas besoin de parler la langue de tes collègues, ça vaut pas cher de l'heure.

Mais t'inquiète, mes gars prennent des cours de français, ils suivent des formations professionelles, et on travaillent sur leur croissance dans l'entreprise plutôt que de ''profiter'' d'eux comme tu pense. Je travaille avec emplois québec et des maisons internationales, et les postes low-skills c'est la première étape. Après un an ou deux, quand il parlent bien, qu'ils connaissent la business et comment ça marche, ils sont formés pour des meilleurs postes, et des revenus très intéréssants.

Il y a très peu de Québécois qui sont game à prendre le temps d'engager et de former des immigrants. Ils voient un CV avec un nom bizarre, puis ca va dans la déchiqueteuse. Je dirais que la plupart du monde ont l'esprit aussi étroit que le tiens.
Quand c est subvantionner a 50% c est pas du cheap labor?

L'été passer je me suis fait refuser une job, mon ami ma dit cette hiver qu'il avait pris un immigrer a place, car sa coute moins cher.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
en tout cas moi jsuis un straight white male pis jai appliqué pour des stages et jobs pis personne m'a rappelé.
 
Quand c est subvantionner a 50% c est pas du cheap labor?

L'été passer je me suis fait refuser une job, mon ami ma dit cette hiver qu'il avait pris un immigrer a place, car sa coute moins cher.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

poursuit pour discrimination raciale! Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou aussi?
 
Tout les bonne job dans mon millieu dit que si je suis blanc et male que je passe en dernier.

Because "equality"
 
Ça doit dépendre des secteurs. Dans mon cas ça regarde le portfolio avant tout et ça prend le meilleur, jamais entendu parler de discrimination (blanche ou ethnique peu importe) en design à Montréal

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Back
Top