Permis Class 3

SRB-TEAM

New member
Can someone give me more information about class 3 .

What steps to do ? best place to use ? etc etc .


If i pass for class 1 , can i have a class 3 automaticly or i still need to pass for class 3 ?


tnks for your help .
 
Unless it's a motorcycle or an emergency vehicle, I think class 1 over ride all other classes
 
Vise la classe 1. Il y énormément de jobs dans ce domaine là.
T'as le choix entre une école privée ou le d.e.p. au cftr (centre formation transport routier )
C'est complet et tu sors de là avec le permis et un diplôme professionnel.
Seule affaire autant dans le privé que le public, c'est que tu dois avoir moins de 4 pts d'inaptitude à ton dossier pour avoir le permis. (Raison pour laquelle j'ai pas suivi le cour lol)
 
Fait ta classe un avec un hino 5 speed et brakes a l'air. Pour le trailer prend un pop ou flat bed 30 pieds.

Tu vas passer sa les doigts dans le nez. Ce n'est pas comme passer l'examen avec un Pete 379 avec long bed et un 53 pieds...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Vise la classe 1. Il y énormément de jobs dans ce domaine là.
T'as le choix entre une école privée ou le d.e.p. au cftr (centre formation transport routier )
C'est complet et tu sors de là avec le permis et un diplôme professionnel.
Seule affaire autant dans le privé que le public, c'est que tu dois avoir moins de 4 pts d'inaptitude à ton dossier pour avoir le permis. (Raison pour laquelle j'ai pas suivi le cour lol)


c est plus pour mon metier electricite. car plus en plus des gros companies demandent class 3 .. Mais c est toujours bon d avoir qqch extra . merci:bigup:
 
Fait ta classe un avec un hino 5 speed et brakes a l'air. Pour le trailer prend un pop ou flat bed 30 pieds.

Tu vas passer sa les doigts dans le nez. Ce n'est pas comme passer l'examen avec un Pete 379 avec long bed et un 53 pieds...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

merci pour conseil :)
 
Back
Top