Ceux qui roule lentement dans la voie de gauche

eurovw

New member
J'accote 90-100 km h dans voie de gauche lui en avant avance pas vite faut presque lui coller dans le bumper pour lui faire comprendre de changer de voie.

ca avance pas
c'est dangereux rouler trop lentement aussi? matante ? :dunno:

ils ont juste a aller dans voie de droite si y veulent rouler slow
 
Quand je faisais Tremblant Montreal, à partir de St-Jerome je roulais/depassais presque tout le monde sans changer de vois en étant dans la voie de droite. Ce jusqu'a 640. Ensuite je recommencais jusqu'à henri-b...
 
c'est pas compliqué, si tu veux suivre plein de gens dans un gros troupeau à 100 km/h va dans la voie de gauche, si tu veux dépasser va dans la voie de droite.
 
Autoroute 15 nord les samedi et dimanches: tous dans les voies de gauche. Autobus, autos avec remorques, canot sur toit, Yaris, tous les 514 habitués à 40 km/h, toutes les matantes cramponnées à leur volant. Tu reconnais les 514 avec leur permis de stationer dans la vitre arrière. Les pires ce sont les Communauto i.e. les Platauniens qui sortent de leurs misérable taudis pour quelques heures.

Les voies de droite (jusqu'à sortie 28N) sont libres. Il faut doubler à droite. Je n'aime pas mais pas le choix.
 
Yaris, tous les 514 habitués à 40 km/h, toutes les matantes cramponnées à leur volant. Tu reconnais les 514 avec leur permis de stationer dans la vitre arrière. Les pires ce sont les Communauto i.e. les Platauniens qui sortent de leurs misérable taudis pour quelques heures.

Les voies de droite (jusqu'à sortie 28N) sont libres. Il faut doubler à droite. Je n'aime pas mais pas le choix.

Lol tellement vrai

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
c'est pas compliqué, si tu veux suivre plein de gens dans un gros troupeau à 100 km/h va dans la voie de gauche, si tu veux dépasser va dans la voie de droite.
je vous conseille pas depasser par la droite , jai eu un contravention pour sa et c'est 368$ + 3 pts sur la 440 , jetais presque sous le choc . Quand la limite est inferieur a 80 tu peux depasser par la droite , mais sur lautoroute a 100 c'est interdit .
 
Il y a une différence entre dépasser et simplement progresser. Il faut simplement éviter de changer de voie continuellement.

Envoyé de mon SGH-I257M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top