Publicité de Maison usinée côté sur le bord de la 15 nord hauteur Ste-Thérèse

AsunaMAXXX

Legacy Member
Question comme ça ...


Quel genre de drogue un publicitaire peut prendre pour afficher sur le bord de la 15 un panneau publicitaire avec 2 gros gay barbu avec des chemises a carreau rouge et noir tout fier de montré son avant bras plein de tatouuuu ?


c'est quoi le rapport ? : '' Un chalet pour mon gros minet ''


le panneau est situé 15 nord a la même hauteur que l'usine de Coronation
 
Je me pose la même question chaque jour quand je passe par la. Welcome to 2017

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Le but dune pub cest dattirer lattention et de faire passer le mot. Plus le mot circule, meilleures sont les chances de vente.

Tu es justement leur clientele cible...
 
Le but dune pub cest dattirer lattention et de faire passer le mot. Plus le mot circule, meilleures sont les chances de vente.

Tu es justement leur clientele cible...

le gros gay barbu y montre son bras tatoué , la tu regardes le bras pour voir un dessin d'un gros minet , pentoute ! y'a rien ! pourquoi il show off son bras tatoué , y veut nous montrer qu'il a gaspillé 2000$ en tatou ?

j'essaye de comprendre la corrélation entre le fait d'être gay , gros , barbu, tatoué , chemise carotté rouge/noir et chalet !
 
Ils ont vu les pubs Chevrolet avec un barbu et se sont dits on va faire pareil.

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Ha non OP,

Je le sais de quelle pub tu parles....


Il n'y a rien là... Les gais ont souvent un excellent pouvoir d'achat et ce sont eux qui ont le cash pour se faire bâtir un ''HALET'' dans le nord comparativement à une petite famille.
 
Back
Top