Saint-Jérome is good ?

St Jérôme c'est le trou de cul du Québec. Venant d'un gars qui est né à St Jérôme.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Comme toute les villes centres, beaucoup de BS et de défavorisé , y'en a une grande concentration à cause des services gouvernementaux a proximité

si tu veux la paix, tu traverse la pont et tu vas dans le secteur Bellefeuille, autour du Domaine Richer, Domaine du Lac Claude, Domaine citation , pas de crime , pas de BS

les taxes son cher, pour un bungalow évalué a 230k par la ville , c'est 1000$ de + en taxe municipale que si le même bungalow était a Mirabel, genre Domaine vert

j'espère tu parles français , tu va t'ennuyer de ta mère
 
J'habite à St-Jérôme (Bellfeuille) au domaine du Lac Claude.
Juste des petites familles avec les 2 parents qui travaillent fort et qui jouent dans la rue le soir et la fds. Ou sinon des retraités. Ti parc flambant neuf à côté et école flambant neuve.Un beau quartier sécuritaire parfait pour les familles, quoi.

Mais aussitôt que tu traverses le pont vers le carrefour du nord, c'est là que c'est d'la marde. Plein de BS ou de criss de pauvres qui font carrière en tant que livreur de pièces de mécanique ou caissière dans un IGA.
 
si tu demenages la bas et tu vas au buffet des continents pour de la haute gastronomie tient toi loin du bucket de macaroni au fromage car tu risques de te battre avec S1FAP pour savoir qui fini le plat
 
si tu demenages la bas et tu vas au buffet des continents pour de la haute gastronomie tient toi loin du bucket de macaroni au fromage car tu risques de te battre avec S1FAP pour savoir qui fini le plat

100% accurate.

Que j'en vois un tabarnak toucher au bucket de macaroni au fromage
 
St-Jérôme est pour moi, la ville ou j'arrête mettre de l'essence quand je monte au chalet. Il y a le costco aussi.
 
Au pire tu peux faire ça à porte du nord si tu veux pas risquer de pogner le sida en mettant du gaz
 
Porte du nord à la taxe chalet... Tout le temps 3-4cent de plus.

Sinon, je vais au Shell St-Sauver quand je descend
 
si tu demenages la bas et tu vas au buffet des continents pour de la haute gastronomie tient toi loin du bucket de macaroni au fromage car tu risques de te battre avec S1FAP pour savoir qui fini le plat

Hahaah fuck je lai ris celle la! La marde est pognée encore dans le macaroni!!

Encore?

Criss on a grossit le spot 4 fois!!!
 
J'vous niaise pas ils mettent une tite criss de pancarte dans porte disant "désolé, pas de macaroni ce soir" quand ils savent que je viens.

Mais quand ils le savent pas... mwahahahahaha tin mes tabarnak
 
St Jérôme c'est le trou de cul du Québec. Venant d'un gars qui est né à St Jérôme.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Je trouve que Lachute c'est particulierement troublant en faits, ca et les municipalités alentour genre wentworth brownsburg. Fucking wow.
 
Soit un troll ou quelqu'un que le français et l'anglais ne sont pas sa langue maternelle. Ou juste un imbécile.
 
Back
Top