Lowballer sur Kijji

_Frank_

Banned
Je remarque la plupart baisse le prix excessivement bas, difficile a vendre.

j'ai essayer de vendre un frigo blanc marque frigidaire 18ft cube année 2014 payé 900$.

J'ai mis le prix 500$ plusieurs acheteurs disent je te donne 100$, 150$ pas plus pour.

ca vaut pas plus ?
 
Le frigo à déjà 3 ans et les electros en général sont pas réputé pour avoir une durée de vie incroyable. Je ne payerais jamais 500$ un frigo usagé mais je payerais plus que 150$.
 
un frigidaire de 3 ans... si t'as 200$ pour tu va être chanceux.

- Il y a beaucoup d'offre d'électroménagers
- c'est difficile à déménager
- 2014, c'est pas vieux mais c'est vraiment pas neuf
 
J'avais affiché une caméra Canon 7D Mark II à 1500$. La valeur neuve est 2000$ + taxes, la caméra avait 3000 clics et 3 mois d'usure. Je changeais à cause que j'avais un deal pour un upgrade. J'ai eu des gens qui m'ont réellement offert 350$ et ils disaient dans le message que je ne réussirais jamais à la vendre à ce prix. J'en ai eu facilement 5-6 comme ça. Les gens sont fous!

J'ai pris une photos avec l'acheteuse et le 1500$ cash dans ses mains et je leur ai envoyé hahaha. Du temps perdu, mais je trouvais ça drôle
 
Ton frigidaire blanc à 900 je peux sûrement l'avoir à 5-600$ neuf livrer chez nous donc c'est sur que tu vendra pas ça à ce prix là.
 
Je remarque la plupart baisse le prix excessivement bas, difficile a vendre.

j'ai essayer de vendre un frigo blanc marque frigidaire 18ft cube année 2014 payé 900$.

J'ai mis le prix 500$ plusieurs acheteurs disent je te donne 100$, 150$ pas plus pour.

ca vaut pas plus ?

En 2012, j'ai acheté une laveuse/sécheuse combinée LG 4ans d'usure et payée 2700$+tx pour 500$. Alors imagine un frigo blanc ben standard comme le tien combien sont prêts à payer.
 
Edit: me suis tromper de thread, je voulais mettre dans celui des ost** de lowballer

Une amie a ma blonde a mis son appart a louer sur kijiji....

d537326eb4e04e73b8fc92f64aa241f9.jpg

80d3a3e84bdb845a5b917dc4ad495150.jpg


Premiere réponse qu'elle a:

4514e9218d66cd3955f065b18a7b436e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai pas été ben ben en appartement dans ma vie mais depuis quand un appartement ça se deal ?

Je me suis dit la meme chose!!
1) il baisse le prix
2) demande qu'a ce prix le l'appartement soit chauffé/éclairé
3) quete des meubles...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me suis dit la meme chose!!
1) il baisse le prix
2) demande qu'a ce prix le l'appartement soit chauffé/éclairé
3) quete des meubles...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

et ensuite porte plainte a la regie que l'appart est froid et les meubles sont vieux
 
Back
Top