Lamborghini LP 560-4 Spyder 2011

Status
Not open for further replies.
Dude, stop! tu me donne le gout de switcher "to the dark side" :p Meme si je suis un vieux crouton...LMAO :)

Toi tu achetes les belles années de F cars!! LOL

Je parlais des Ferrari des dernières années... leur design est de plus en plus boring et leur attitude de plus en plus de la marde.

Par vieux croûton je parlais de leurs collectionneurs de 60 ans et plus qui conduisent meme pas les chars...

Je vois aucun ou tres rarement des jeunes dans une Ferrari neuves.

Par contre j en vois plein dans des Huracan / Aventador. Juste l ambiance quand tu rentre au dealer Ferrari est un turn off total quand tu compares a Pfaff Mclaren ou Lambo Mtl.

C est aussi froid que le salon mortuaire..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toi tu achetes les belles années de F cars!! LOL

Je parlais des Ferrari des dernières années... leur design est de plus en plus boring et leur attitude de plus en plus de la marde.

Par vieux croûton je parlais de leurs collectionneurs de 60 ans et plus qui conduisent meme pas les chars...

Je vois aucun ou tres rarement des jeunes dans une Ferrari neuves.

Par contre j en vois plein dans des Huracan / Aventador. Juste l ambiance quand tu rentre au dealer Ferrari est un turn off total quand tu compares a Pfaff Mclaren ou Lambo Mtl.

C est aussi froid que le salon mortuaire..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est sûr que si tu compares une 488 GTB avec une Huracan Performante, la Huracan ressemble pas mal plus à un supercar exotique. Avec la 458, la 430 ou la 360, c'était encore pire. Et je ne parle meme pas de la California. Plus "boring" que ça comme design, tu achètes une Camry.
 
cb786275b093482cdd17c565d500f29c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On dirait un plancher en epoxy lol

Dur a dire j ai jamais vue ce fini sur une auto


498dfe9c355f4f7ce11443d05fda1253.jpg


e152013c9df36127acd20059162ad999.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dude, stop! tu me donne le gout de switcher "to the dark side" :p Meme si je suis un vieux crouton...LMAO :)

Nah man, you have the good ones, trust me. Once they stop needing a timing belt, they're all a little bland, except maybe a stick F430 or a scud.

Comme un jeune moi meme, j'aimerais plus acheter un Lamborghini plus recent qu'un Ferrari. Ca Donne un sentiment different.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La dernière Ferrari j acheterais c est une F430. Je trouve cette voiture sublime.

Timeless design.

5ccbe0d4db30588d2641912330ff8d95.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait un aller-retour ce midi pour voir l'auto. Wow! Superbe machine. Mais je crois que ça prend une couleur mate pour aller avec le style. :bigup:
 
Lol @Alex, je jasais avec un des proprios de hurracan au MECC (elle était noir, je l'ai jamais revue depuis) pendant qu'on attendait au tim, et le gars avait justement fait changer les 3-4 morceaux que forment l'engine cover de la hurracan, il aimait justement pas le look du forged composite (qui était plus mat dans ce cas ci) alors il a payé le gros prix pour se faire faire des engine covers sur mesure en carbon :laugh:

Je savais pas que c'était du forged composite avant de voir cette discussion, je me doutais bien que c'étais un nouveau materiel de lambo mais d'après moi le gars avait aucune idée non plus :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top