Lamborghini LP 560-4 Spyder 2011

Status
Not open for further replies.
Ouais il était mat et je pensais c etait du plastoche LOL

Moins laid comme la Performante


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me demande si les bancs de course en carbone, ça sera trop inconfortable sur la route?

Tu t es pas assis dedans? Aussi confortable qu une table pic-nic...

Mais tellement beau.

Vue que c est pas ton daily mais la GTR oui. Moi je les prendrais LOL.

83bca084e9cd1a6ad416e7872e4f5b97.jpg


2fc82aa2179db3bdaec77264b5b27345.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu t es pas assis dedans? Aussi confortable qu une table pic-nic...

Mais tellement beau.

Vue que c est pas ton daily mais la GTR oui. Moi je les prendrais LOL.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170331/83bca084e9cd1a6ad416e7872e4f5b97.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170331/2fc82aa2179db3bdaec77264b5b27345.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je me suis assis dedans 30 secondes. Ce n'est pas très confortable et je me demandais si ce n'était pas trop extreme pour la route. Mais pour le look et la qualité, c'est no. 1.
 
En partant c'est des vrais bucket seats qui ne semblent pas pouvoir s'ajuster, tes pris avec la shape du banc lol

Ca en dit gros :bigup: Visuellement ils sont fous les bancs par contre
 
C'est un beau mot le Forged Composite pour dire que c'est du CFRP (carbon fiber reinforced plastic), en fait une évolution du CFRP.
C'est un peu comme de l'injection de plastique mais avec de la fibre de carbone. Ça fait déjà un bail que ça existe mais normalement c'est caché sous des couches de peinture, pas exposé comme ici.

Ça permet de mieux contrôler la shape et le fini des pièces MAIS SURTOUT de diminuer les coût de production et les délais.
C'est innovateur de la part de Lambo de l'afficher visuellement direct sur l'auto.
Pour ma part j'aime bien le look, ça fait changement mais je préfère encore le bon vieux carbone tissé.
 
exhaust? modifs? % de la clutch restante?

Clutch oui, relativement important. Freins aussi. Pas donné...

Cependant, pour l'exhaust, quelqu'un qui recherche un son plus deep en tout temps, la solution est simple, il suffit de débrancher les clapets. Lorsque débranchés, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils restent en position toujours ouvert et non toujours fermés. Et donc même au idle, même à bas régime, le son est très deep et super beau tone.

J'étais pas trop certain au début mais c'est une manipulation de quelques minutes complètement réversible.
 
mon ancienne avait des fabspeed avec un tubi j'aimerais ravoir le meme genre de son. pas donne ca non plus!
 
Clutch oui, relativement important. Freins aussi. Pas donné...

Cependant, pour l'exhaust, quelqu'un qui recherche un son plus deep en tout temps, la solution est simple, il suffit de débrancher les clapets. Lorsque débranchés, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils restent en position toujours ouvert et non toujours fermés. Et donc même au idle, même à bas régime, le son est très deep et super beau tone.

J'étais pas trop certain au début mais c'est une manipulation de quelques minutes complètement réversible.

et en temps normal, c'est quoi le comportement de ces clapets là? ils ouvre juste à plus haut rpm?
 
et en temps normal, c'est quoi le comportement de ces clapets là? ils ouvre juste à plus haut rpm?
Je me souviens pas exactement, mais 3000 peut être... Mais faut donner du throttle. Genre en 6 sur le highway, presque silence... Avec la modification, un deep tone.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top