8 months until the world’s first human...

J'ai penser a sa.

ggti : il va couper la tete

Phil : va gosser de quoi pour la supporter

Mike : il va s'occuper des branchements

Moi : je vais faire un beau joint de PL

The Outsider : Il va inspecter la job apres.

MR meet et on fait sa pour 2 caisses de 24 et 500$

inb4 Flames gère le projet ça prend 3 ans pis Kranked vient pluger 2-3 fils pis ça fini par marcher...
 
Pis vend le corps en thailande à un débile pour s'en acheté un autre flambant nue à Rio sans que kranked ait pu l'essayer.
 
Quand ça va être fonctionnel ... imaginez le nombre de personne qui vont disparaître pour faire continuer a vivre des multi milliardaire ...
 
quand meme weird du jour au lendemain ce retrouver avec un nouveau corp... pi le brain dead human comment yon fais pour le consentement?
 
Quand ça va être fonctionnel ... imaginez le nombre de personne qui vont disparaître pour faire continuer a vivre des multi milliardaire ...

Y a-t-il pas déjà de nombreuses personnes qui disparaissent à chaque année pour satisfaire les désirs tordus et sordides des multi-milliardaires?
 
Pour certains, ça serait super pratique.

Laisse faire l'abonnement au Nautilus quand tu peux te faire poser le body a Usain Bolt direct.

FRESH!

Ma m'faire transplanter la tronche sur un corps de chix avec des grosses boules

C'est exactement la premiere chose a laquelle j'ai pense moi avec! Great minds!

1m8qvn.jpg
 
Niiiiice j'me pars en business.

J'fais un body swap, je m'entraîne pour être crissment en shape, dès que je plafonne resell and repeat. INFINITE GAINZ!
 
Imagine Le monde avec des corps parfait avoir des "accident"

Du monde laid mais smart et riche choisir leur Body swap.

Next Level Marché noir.
 
^^^This is so old...like 2007-8 I think...but I love it . I watched again about 6 months ago. Amazing.
 
Back
Top