Iptv

ticul

Well-known member
Quels sont les compagnies qui offre la tv ip?

J'ai trouvé VMedia mais ils offrent seulement internet et la téléphonie pour mon emplacement en pas la tv.

Est ce que ça veut dire que le service n'est pas offert peut importe la compagnie?

Je suppose que l'on ne peut pas prendre la tv ip et l'Internet de deux compagnies différente?
 
J'avais fait quelques recherches pour un service IPTV contenant des chaînes québéçoise pour finalement me rendre compte ce que je voulais écouter parmi nos chaînes est disponible gratuitement par d'autres façons (ie: tou.tv, chaînes HD over-the-air).

Pour regarder des événements sportifs, même en français, des addons 3rd party sur Kodi font la job.

Ça dépend ce que tu veux regarder.
 
WoWtv

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Je me suis dit qu'avec le site internet qu'ils ont ça peut pas être une compagnie sérieuse...

Malgré le site de marde, ca ressemble pas mal à ce que je cherche, sauf que je ne crois pas qu'il y ai de service de PVR. Je crois que j'en demande trop pour le montant...
 
Last edited:
Je me suis dit qu'avec le site internet qu'ils ont ça peut pas être une compagnie sérieuse...

Malgré le site de marde, ca ressemble pas mal à ce que je cherche, sauf que je ne crois pas qu'il y ai de service de PVR. Je crois que j'en demande trop pour le montant...

wowtv c'est du signal vole a 100% et revendu
mon chum Sv Bell avait blackflag tv qui streamait en continu du materiel avec un abonnement a un cout ridicule juste assez pour faire ses frais pendant 2 ans et demi
un code d'abonne s'est retrouve sur wowtv et kodi , le mois suivant son fournisseur internet lui a refile une facture de $2800 en depassement de frais sur son forfait commercial
ca pas ete long qu il a tire la plug

et les signaux voles sont vendu a du monde qui disent que le vol c'est haram :)
 
Ebox s'est vient avec la IPTV. Ca va être annoncé samedi.

Ouf, si c'est le moindrement solide, pratique (pas de crisse de boite louee a 10$/mois ou achetee a 100$ mais une app Android ou iOS disponible sur les app store respectifs) et abordable ca va crisser une volee aux autres.
 
Back
Top