Corvette Callaway Aerowagen 2016

Une photo ne rend pas justice à la c7, en vrai je la trouve spectaculaire mais c'est une question de goût.
Pour ce qui est du station wagon, ça donne un bizarre de look euro kétaine.
 
Nope. Ce que j'aime de la vette c'est justement le look. La ils viennent de la scrapper. Par contre je prendrais bien ce qu'il y a sous le hood avec full warranty GM tu ne peux pas te tromper.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Corvette Callaway Aerowagen C7 2017 limited edition Backpfeifengesicht turbo ultra colgate total plus 0% d'intérêt pendant 60 mois frais de livraison et préparation non-inclus
 
Nope. Ce que j'aime de la vette c'est justement le look. La ils viennent de la scrapper. Par contre je prendrais bien ce qu'il y a sous le hood avec full warranty GM tu ne peux pas te tromper.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Si tu écoutes le vidéo au complet et que tu connais Callaway, tu sais que c'est une compagnie privée qui a aucun lien direct avec GM. Mais bon ça tu dois le savoir. Quand tu dis ils viennent de scrapper le look rassure toi je douterais qu'on voit une aerowagen au Québec avant un osti de bout.

Également, si tu prends le package Callaway moteur seulement, ils mentionnent dans le vidéo que ça scrap pas ta garantie, ils ont un Deal avec GM la dessus. C'est magique.... Et tentant.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Si tu écoutes le vidéo au complet et que tu connais Callaway, tu sais que c'est une compagnie privée qui a aucun lien direct avec GM. Mais bon ça tu dois le savoir. Quand tu dis ils viennent de scrapper le look rassure toi je douterais qu'on voit une aerowagen au Québec avant un osti de bout.

Également, si tu prends le package Callaway moteur seulement, ils mentionnent dans le vidéo que ça scrap pas ta garantie, ils ont un Deal avec GM la dessus. C'est magique.... Et tentant.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
Exact j'aj ecouter le video au complet et j'ai eu une semi-croquante quand j'ai entendu "covered under GM warranty"

Encore plus quand ils ont parler que certains dealer GM peuvent te vendre/livrer la Callaway direct au dealer.
 
Exact j'aj ecouter le video au complet et j'ai eu une semi-croquante quand j'ai entendu "covered under GM warranty"

Encore plus quand ils ont parler que certains dealer GM peuvent te vendre/livrer la Callaway direct au dealer.
Man, une C7 Z07 package avec le performance package de Callaway direct du dealer, j'aurais une croquante pendant 6 mois à rouler ça

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
C est 15k$ la conversion "wagon"

Je me demande combien ils vont en vendre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est 15k$ la conversion "wagon"

Je me demande combien ils vont en vendre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Annibal réussi à vendre des body kits Attack pour les 911. Étant donné que Callaway c'est réputé ils vont en vendre quelque-uns. Des débiles yen a partout!

porsche-997-anibal-automotive-design-attack-c285201072015015012_1.jpg
 
Back
Top