Quelqu'un a déjà utilisé PoutPout.ca pour vendre un véhicule?

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Bonjour à tous,

J'ai une Mazda Protégé 2003 avec seulement 94 000 kilo à vendre. J'ai pensé utiliser ce site-là pour essayer d'éviter les kijiji de ce monde. Je n'ai pas envie de faire affaire avec des teteux, scammer et wallah c't'e jure bon prix qui abusent sur Kijiji. Je n'ai pas de temps à perdre.

J'ai lu sur le site de poutpout et j'ai l'impression qu'il y a un publique cible plus sérieux. Acheteur/vendeur
Ça semble être un site d'enchère. Qu'arrive-t-il quand tu te fais lowballer sur le prix d'une auto et l'enchère se termine? En refusant l'offre, est-ce qu'on est pénalisé?


Avez-vous des expériences à partager?
Les acheteurs ont-ils tendance à ce désister?

https://www.poutpout.ca/fr/
 
Pour vrai... les canneaux de vente habituel sont pas assez pour toi?

Lespac kijiji craiglist "groupe facebook" ou meme une pancarte?

Si tu veux t'enlever de la visibilité... mets le a vendre sur n'importe quel autre site/façon que je viens d'énumérer.


autoaubaine, poupout et plein de site comme ça... je vais pratiquement jamais dessus
 
Last edited:
Un protégé a vendre?

Ya tu dla rouille?

Hehueehhueuheueueheh

Depechez vous avant qu'il disparaisse..

Huehuehuheuheueuehehehe
 
kijijijiji,
email ,
pas de no de cell,
tu répond à des icittes,
tu réponde à des courriels bien écrit qui sembles légit,
tu ignores les lowballers.

Gestion de courriel, pas mal moins chiant que de se faire txt ou appeler pour des niaiseries.
 
kijijijiji,
email ,
pas de no de cell,
tu répond à des icittes,
tu réponde à des courriels bien écrit qui sembles légit,
tu ignores les lowballers.

Gestion de courriel, pas mal moins chiant que de se faire txt ou appeler pour des niaiseries.

Je vais probablement me résigner à ça
 
Je vais probablement me résigner à ça

c'est pas si pire, mais attend toi à des vrais lowball pour un 2003, surtout des nouveaux arrivants.

J'ai fini par un part-out sur le miens, c'était rendu qu'il fallait que je finance du monde , et je niaise meme pas.

voici un copy paste d,un courriel que j'ai eu. je lui ai demandé ce que je vendais, juste pour voir sil n'envoyait pas ça à tout le monde. pas de réponses...

Bonjour! Je suis très intéressé, je me demandais si ce serait possible de s'arranger pour des paiements? Je suis présentement en train de préparer mon véhicule pour la vente et je suis assez certain de pouvoir toucher au moins 3000$ pour. Je serais prêt à faire un premier paiement de 1000$ et environ 500 aux deux semaines par la suite, ou le rembourser totalement en un coup une fois mon véhicule vendu. Merci de me recontacter même si la réponse est négative, je suis prêt à prouver mon identité et donner toute informations nécessaire pour montrer que ce n'est pas une genre de "fraude". Merci!
 
Met sa sur kijiji, ca vaut 1500-2000$
Tu met ton prix, bonne photo bonne description
Pas de numéro de tel juste ton email
Ignore les lowballs tu va avoir une offre rapidement pis call it a day. C'est easy a vendre dans ces prix la quand c'est clean ta tjrs qqn qui a de l'allure qui va vouloir la prendre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On ne peut pas faire d'omelette sans casser d'œufs.

Je pense moi aussi que ca vaut 1500$ max même en excellente condition, tu vas avoir le genre de personnes qui cherches des chars à 1500$. Facebook, mr et une petite pancarte pour essayer de pogner quelqu'un de plus normal mais ca risque de finir par kijiji.
 
Back
Top