Online weed

vous avez essayer les extracts ? Les tuiles de résine quasi transparente.

personnellement je fume pu de shatter extrait avec du butane (bho) ou co2, c'est rosine only pour moi. Mon asthme aime pas du tout le bho.

Pi comme tout le monde vend le gramme de rosine a un prix de fou (minimum 60-80$/g), ca me coute moin chere de pressé 7g de cocotte a la maison. Je me suis fité des plaques chauffante sur une tite presse 10ton de garage.

Rosine ftw. Bho ... meh.
 
personnellement je fume pu de shatter extrait avec du butane (bho) ou co2, c'est rosine only pour moi. Mon asthme aime pas du tout le bho.

Pi comme tout le monde vend le gramme de rosine a un prix de fou (minimum 60-80$/g), ca me coute moin chere de pressé 7g de cocotte a la maison. Je me suis fité des plaques chauffante sur une tite presse 10ton de garage.

Rosine ftw. Bho ... meh.

citation-je-n-ai-rien-compris-mais-j-ai-bien-aime-sa-facon-d-expliquer-et-son-enthousiasme-les-gens-sont-gilles-legardinier-148797.jpg
 
buymyweedonline

Je viens d'acheter 7 grammes de Qush (AAA)

Aucun problème jusqu'à présent mais il semble que le meilleur site est treemo.ca
 
vaporize avec ça.

arizer-extreme-q-version-2013.jpg



Aucune combustion, aucune boucane, juste de la vapeur. Tu te lève le matin et tu ne crache plus, tousse plus, morve plus. Pas de mal de gorge...RIEN! C'est un peu plus long a préparer, t'attends 5 minutes au moins pour pogner une bonne chaleur mais une fois que t'es habitué tu pogne le beat. Vos poumons vont vous remercier les boys.
 
vaporize avec ça.

http://images2.docteur-vaporisateur.com/429-thickbox_default/arizer-extreme-q-version-2013.jpg


Aucune combustion, aucune boucane, juste de la vapeur. Tu te lève le matin et tu ne crache plus, tousse plus, morve plus. Pas de mal de gorge...RIEN! C'est un peu plus long a préparer, t'attends 5 minutes au moins pour pogner une bonne chaleur mais une fois que t'es habitué tu pogne le beat. Vos poumons vont vous remercier les boys.

nice!

Je vaporise des buds aussi, j'utilise vriptech depuis 10ans++

www.vriptech.com Un peu moin dispendieu que toi je crois! ca prend juste un heat gun ou leur tige chauffante. Mais mon vieu makita est pas tuable.

Je puke maintenant quand je fume de la combustion, a part p-e un joint si yé roulé bien tight.

Edit: si vous voulez encourager un produit quebecois, checker le sublimator! on peut fumer du concentré ou de la bud avec ca.

https://sublimator.ca/
 
For shatter the Yocan evolve plus is great, battery lasts a long time, coils are cheap, no waste and looks like a vap but no man bun required.


http://www.puffpipes.ca/Yocan_c_307.html

pour un vape a shatter je connais pas Yocan, mais faut faire attention y'a beaucoup de compagnie cheap de rebrand chinois qui offre des produits mal conçu qui peuvent être mauvais pour la santé.

moi j'en ai deja acheté un de W9tech, mais je l'utilise pas vraiment j'ai l'impression que c'est plus pour le monde qui veulent fumer on the go ce que je ne fais pas et j'aime mieux mon bong même si ca goûte toujours la chiasse.
 
Last edited:
pour un vape a shatter je connais pas Yocan, mais faut faire attention y'a beaucoup de compagnie cheap de rebrand chinois qui offre des produits mal conçu qui peuvent être mauvais pour la santé.

moi j'en ai deja acheté un de W9tech, mais je l'utilise pas vraiment j'ai l'impression que c'est plus pour le monde qui veulent fumer on the go ce que je ne fais pas et j'aime mieux mon bong même si ca goûte toujours la chiasse.

It is not a vape device, it only heats up the shatter and produces the smoke, I would like a large vape device of some sort but do not want something that large in my house. These are great for going camping, to a concert or when walking the dogs.
 
J'veut essayer des comestibles, qqn en as acheter et lequel devrait-je prendre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai gouté a Firebars Cookie cream de toronto pi du jus a mangue cétait débile.

google firebars. criss qui sont bonne. plus ten mange plus ta lgout dans manger cest malsain
 
Back
Top