Online weed

oui avec une prescription. C'est comme un médicament normal mais comme il n'y a pas de DIN atribué au cannabis les assurance couvre pas.

Mais c'est remboursé en parti par le gouv.
 
Ah oui j'oubliais.

J'ai recu leur petit lock container gratuit avec la 1ere commande, c'est pas mal cool.

small.jpg


https://shop.medreleaf.com/shop/lockable-container-small

Tu met ton pot de prescrition dedans l'étuit et apres il sort plus, impossible de dévisser le couvercle a moins d'avoir les clé. l'idée est bonne.
 
lol oui on sentend que cest en plastique, meme si tu marche dessus ou si tu le garoche a terre y doit avoir moyen de louvrir.

mais c'est mieux que rien! je trouve lidée intéressante. Faudrait juste une version en métal solide.
 
Le but c'est surtout de pouvoir le laisser dans ton armoire sans que tes enfants aient un accès trop facile à tes médicaments.
 
Fumé du Weed quand c'est pas médical = trip d'ado pas encore passé

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Avidekel de medreleaf fait des miracles. Ils l'ont sous forme d'huile. 0% THC donc tu sens aucun effet sédatif.

Si ta accès à une bonne variété sous forme de cocottes tu peux faire ta propre huile assez facilement avec de la glycerine vegetal de chez Jean Coutu
 
ca ressemble a quoi les prix sur les dispensaire? Je suis a job je peux donc pas checker.

Ca vous stresse pas trop de commander illégalement?
 
ca ressemble a quoi les prix sur les dispensaire? Je suis a job je peux donc pas checker.

Ca vous stresse pas trop de commander illégalement?

hey désoler du long retour, mais j'avais oublier ce thread lol, en fait ca joue entre 147$ et 260$ soit du "AA" a du "AAAAA", j'ai deja eu des "AA" très bons comme très "moyens", les "AAA" et+ c'est rare que c'est pas du bon. (Edit: ca c'est sur BMWO qui est relativement populaire et bon prix/qualitée régle générale, mais il y en plein d'autres, certains avec des prix de fous sans que la qualitée soit meilleur...)

pour l'instant pas eu de trouble, mais oui c'est un risque, peu importe la facon tu te le procures le risque est toujours la tant que c'est pas legal...
 
hey désoler du long retour, mais j'avais oublier ce thread lol, en fait ca joue entre 147$ et 260$ soit du "AA" a du "AAAAA", j'ai deja eu des "AA" très bons comme très "moyens", les "AAA" et+ c'est rare que c'est pas du bon. (Edit: ca c'est sur BMWO qui est relativement populaire et bon prix/qualitée régle générale, mais il y en plein d'autres, certains avec des prix de fous sans que la qualitée soit meilleur...)

pour l'instant pas eu de trouble, mais oui c'est un risque, peu importe la facon tu te le procures le risque est toujours la tant que c'est pas legal...

Ça prend pas grand chose pour être déjà légal
 
un dmes chum de l'ile de la réunion va m'envoyer quelques graines de landraces qui vient de leur montagnes, feeling exited.

on va essayer de stabiliser ca et voir sque ca donne au québec.
 
recu du nollia hier (Buddha's sister) de medreleaf.

4%thc, 7% cbd. Fou raide comment ca fait du bien a grandeur des jointure du corp lol. Les genoux retombe smooth, le dos fait pu mal pi ca dure 3-4h.
 
Just received an order of Grape Ape ( On sale, pretty good ).Salt Spring Island hash ( better than I expected ) and Super Nova ( Very nice, many crystals )
I wish they would label the free gram you get, this one was actually pretty good.
 
recu un courriel de broken coast hier. (medical du bc). Jamais vu une compagnie aussi bien s'assumer lol.

potheads are nice people quand meme

Good afternoon valued client,

We're writing to acknowledge and apologize for the current lack of cannabis selection on our website. This unfortunate delay is a result of holiday lab closures, and we want to let you know that we see this as a very real problem, and we're taking steps to make sure that holiday closures don't impact our availability this way in the future. On the upside, the future is bright — we will have a full menu before the end of the month, and in February we'll have a new Limited Release strain, Pink Rockstar, for you to try.

Releasing this month:

Texada (Super Lemon Haze)

Rhubarb Kush

Galiano (Northern Lights Haze)

LA Chocolate

Ruxton (Sour OG)

White OG

Stryker (Star Killer)

Thanks for sticking with us (even when we mess up) and we sincerely hope your 2018 is off to a great start.

Sincerely,
 
Back
Top