Online weed

Ca depend cest quoi tu traite.

Insomnie: high thc, strong indica.
douleur, anti-inflamatoire: high cbd
anxieté: 1:1 thc/cbd
dépression: pure sativaaa
 
Vous être patient caller du weed sur internet perso je paniquais quand mon dealer me donnais un delais de plus d'un heure.
 
Vous être patient caller du weed sur internet perso je paniquais quand mon dealer me donnais un delais de plus d'un heure.
well c'est pas super compliquer, tu passes une commandes AVANT de ne plus rien avoir.

sinon tu peux aussi faire une retrospective sur ta vie et trouver pourquoi le fait de ne plus avoir de cannabis te fait autant paniquer...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
ou pour 250$ tu fais pousser sque ta envie chez vous a lannée longue pi tattend pu apres personne.

2 plant dans ta cours arriere cette été pi ta squi te faut pour bien dormir pour lannée
 
qqn a deja commandé du hash sur ces sites la? y'en a tellement de sorte... des recommendations?
 
ou pour 250$ tu fais pousser sque ta envie chez vous a lannée longue pi tattend pu apres personne.

2 plant dans ta cours arriere cette été pi ta squi te faut pour bien dormir pour lannée

well c'est pas super compliquer, tu passes une commandes AVANT de ne plus rien avoir.

sinon tu peux aussi faire une retrospective sur ta vie et trouver pourquoi le fait de ne plus avoir de cannabis te fait autant paniquer...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Vous être tellement intelligent les boys j'avais jamais penser a ca. Mais je lol quand meme a attendre une semaine apres sont weed.
 
Ca depend cest quoi tu traite.

Insomnie: high thc, strong indica.
douleur, anti-inflamatoire: high cbd
anxieté: 1:1 thc/cbd
dépression: pure sativaaa

s't'encore drole, j'ai deja fait 1 depression avec une grosse rechute et la sativa était le pire. Le cerveau me spinais a 200 mile a l'heure et sa allait pas dans la bonne direction. Rien de mieux qu'un bon indica pour sevacher tranquille dans le sofa avec un sac de doritos
 
s't'encore drole, j'ai deja fait 1 depression avec une grosse rechute et la sativa était le pire. Le cerveau me spinais a 200 mile a l'heure et sa allait pas dans la bonne direction. Rien de mieux qu'un bon indica pour sevacher tranquille dans le sofa avec un sac de doritos

Sativa le jour. Indica le soir! Sinon c vrai qu'on dort pas
 
moi ce qui me fait peur avec le cannabis " medicale " c'est justement le monde qui pense que c'est une solution miracle a tout...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
moi ce qui me fait peur avec le cannabis " medicale " c'est justement le monde qui pense que c'est une solution miracle a tout...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

C'est pas miracle mais selon moi ça fait plus de bien que de tord. Surtout pour ceux qui font de l'arthrite parkinson ou épilepsie c'est plus efficace que bien des médicaments synthétique.

Pkoi prendre des ativant quand tu peux fumer ou manger du cannabis pour mieu dormir. Sans aucun effet néfaste.

Le mouvement médicale à été placer par Harper. Ça peut avoir l'air d'une joke pour certains mais ça en aide énormément en se moment. Surtout vaut mieu le faire pousser soit même que d'acheter sa au LP qui sont diriger par des amis de trudeau.

Yon perdu la confiance des gens mmr avec leurs pesticide. Vaut mieu faire la demande pour être acmpr ou désigner quelqu'un pour le pousser
 
I did an order on Tuesday ( first time ), ordered 3 different AAAAA items to sample what they have, if order is over $105 shipping is free, since it is the weekend soon I should have it on Monday. The only thing this company should change is that after you send the e-transfer they ask for proof of age with government ID, not an issue but this could have been done when I became a member.
 
I did an order on Tuesday ( first time ), ordered 3 different AAAAA items to sample what they have, if order is over $105 shipping is free, since it is the weekend soon I should have it on Monday. The only thing this company should change is that after you send the e-transfer they ask for proof of age with government ID, not an issue but this could have been done when I became a member.

which provider?
 
Suite à se thread j'ai acheté de doobdasher et j'ai recu en 3 jours xpresspost du bc. La marchandise est vraiment de qualité
 
Vous êtes late solide j'ai un chummy qui en commandait sur les internats au début des années 2000 lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top