Achat d'un X5 diesel... 2009-2012

siik

New member
Bonjour, je recherche tranquillement un vus diesel.

Je suis déjà propriétaire d'une jetta diesel 2004 de 277500km qui est en bon ordre mécanique. (Malone stage 2+)

Je voulais savoir quoi regarder, les caractéristiques importantes, les problèmes connus, et à combien de km acheter maximum... etc.

Quel est l'entretien du timing etc? Belt ou chaîne...

Je ne les connais pas et je les trouves beaux.

J'ai un budget de 23000$ tx in.

Merci.
 
Touche pas a ca.

Cloisons en haut du moteur qui pete donc eau sur les composantes
Capteurs de particules qui bouchent
Egr qui jamme
Metering line qui chauffe pu
Catalyseurs qui bouchent
Tank d'urée qui font défaut
Etc etc

Achète aucun diesel récent BMW ou Mercedes hors garantie. Trop de bebelles électroniques qui brisent sans cesse.
 
Ouin... ça regarde mal!
J'adore la motorisation diesel de ma voiture.
Mais je me cherche un véhicule Quatre motrice ou intégrale en version diesel.

J'aime le torque a bas régime.
 
Touche pas a ca.

Cloisons en haut du moteur qui pete donc eau sur les composantes
Capteurs de particules qui bouchent
Egr qui jamme
Metering line qui chauffe pu
Catalyseurs qui bouchent
Tank d'urée qui font défaut
Etc etc

Achète aucun diesel récent BMW ou Mercedes hors garantie. Trop de bebelles électroniques qui brisent sans cesse.

En fait, si je prend le temps de te relire... Le problème réside dans tout ce qui est "plasters" pour l'environnement!

EGR, DPF, Catalyseur, Urée.

Enlèves-tout ça y a pu de problèmes...


https://malonetuning.com/ecu-tuning/bmw-diesel
 
En fait, si je prend le temps de te relire... Le problème réside dans tout ce qui est "plasters" pour l'environnement!

EGR, DPF, Catalyseur, Urée.

Enlèves-tout ça y a pu de problèmes...


https://malonetuning.com/ecu-tuning/bmw-diesel
You are damn right. Si tu dis fuck l'environnement, c'est de la bonne mécanique.
Le front driveshaft était à problème mais il y a un rappel la dessus. Sinon tu enlève les plasters environnemental et tu as un beau produit entre les mains.

Assure toi que les trois cloisons en haut du moteur sont en bon état sinon fais pes changer (en bas de 200$) et tu es all set.
 
Comme vroum-direct dit, tout ce qui est systeme anti-pollution est problématique sur le diesel.. Cela dit, j'ai une 335d et je suis full delete sur L'anti pollution avec un tune BPC.

Sinon, attend toi a payer le gros prix pour le remplacement de ces pieces.
 
Les Touareg sont quasiment plus cher que les X5 et...

On se le cachera pas... La voiture du peuple, ça a quand même pas le cachet de BMW
 
Je suis un fan de BMW, mais je crois qu'un Touareg TDI de dernière génération a beaucoup plus de prestance qu'un X5 qui est en passant, un paquet de trouble.
 
Back
Top