cherche des joueurs pour ligue cosum hockey d'assez bon niveau. GRATUIT!

delsolxxxsir

Legacy Member
Bonne ligue, on se fait du fun! pas de violence, du gros rire, mais avec une belle compétitivité! à l'école de la magdeleine à LaPrairie! c'est les vendredi de 6 à 8 environ (on est là de 4:15 à 8, mais les derniers arrivent vers 5:30, commence officiellement vers 6) c'est GRATUIT!

pasez le message! mettez-vous en forme pour l'été qui s'en vient lol ca fini fin juin, recommence en Septembre ;)
 
Jsuis pas sure de comprendre les hrs?
C'est de 6-8 mais pkoi vous êtes la à 4h15?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jsuis pas sure de comprendre les hrs?
C'est de 6-8 mais pkoi vous êtes la à 4h15?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui pratique etc, et je suis enseignant là, faque je suis là à 4:15 peu importe lol premiers gars arrivent vers 4:30-45 environ, on place le stock, dossards, buts, donnent les balles, vers 5:00 le monde s'amusent ou jasent, vers 5:45-6 on commence.

pour répondre à l'autre question, non non, on cherche live! c'était plus pour dire que y'en a pas pendant l'été. étant donné que l'école est fermée :p


C'EST GRATUIT GUYS! apportez vos chums! :) on cherche du monde fiables qui vont être constants
 
Jusqu'en juillet, tous mes vendredis sont occupés. Dans mon cas, ça sera en septembre (si je n'ai pas de cours universitaires).
 
Back
Top