looking for legacy of the void

delsolxxxsir

Legacy Member
anyone has it? I'm just looking to pass time and finish off the series, but don't feel like paying full price for it basically lol
 
Le CD key est linker au compte battlenet et ne peut être transféré.

En gros tu peut pas revendre ton jeux
 
jm'en torche pas mal de jouer avec le code et stats d'un autre gars lol mais je comprends ;)

y'a personne qui va te donné access a sont account battlenet (faudrait être un moyen tata) en plus que blizzard on des IP logger qui chek tes ou donc te demande de confirmé que c'est bien toi. Sinon il te ban.

Pis vu que le CDKey est usage unique. Bien soit tu le pogne a quelqu'un qui la jamais débalé ou bien tu l'achette neuf.
 
Le remastered allez vous L'acheter? Ca va dependre du prix moi, sc pour moi ca a une place emotionelle dans mon coeur.
 
Je vais voir mais c'est vrai quest cest ordinaire. Blizzard sait pu quoi faire pour pas crever.

ishh sont loin de crevé.

Wow sa paye encore en tbk.
Heartstone sa paye en tbk.
Overwatch sa marche super bien
Heros of the storm sa marche fort aussi...

Starcraft bah vu que c'est paye 1 fois pis après rien i cherche a faire des revenue mais sinon sa reste un des jeux les plus gros dans le esport.

Pis diablo bien on va l'oublier ;)


Mais ouin Sc:HD c'est pas vargeux ... En plus de l'avantage du monde qui joue en 4k vs les autres
 
Back
Top