VW sales rep?

En tout cas, moi j'ai pris une manuelle et je ne regrette pas mon choix. Si c'était à refaire, je reprendrais encore une manuelle même avec ce que les gens disent sur la transmission manuelle de la R.
 
Je dis pas de ne pas prendre la manuel, je dis simplement que la R transmission manuel est mal adapté à la R. Si tu recherche un bon daily plaisant la manuel est correct mais si tu recherche la performance le petit 1300$ supplémentaire est un no brainer. Ma jambe gauche s'ennuie des fois mais pas assez pour sacrifier la performance. Perso tellement je l'ai trouvé mal adapté j'étais en décision pour la Focus RS (43000$ à 0% prix employé) ou Golf R/Audi S3 DSG, jamais considéré la R manuel après un test drive. La RS est de loin supérieur.
 
Je dis pas de ne pas prendre la manuel, je dis simplement que la R transmission manuel est mal adapté à la R. Si tu recherche un bon daily plaisant la manuel est correct mais si tu recherche la performance le petit 1300$ supplémentaire est un no brainer. Ma jambe gauche s'ennuie des fois mais pas assez pour sacrifier la performance. Perso tellement je l'ai trouvé mal adapté j'étais en décision pour la Focus RS (43000$ à 0% prix employé) ou Golf R/Audi S3 DSG, jamais considéré la R manuel après un test drive. La RS est de loin supérieur.

Je te l'accorde que point de vue performance la manuelle c'est pas le top, même que moi stage 2 j'accoterai probablement pas une R dsg stock. Mais bon je préfère quand même avoir mon char manuelle!

Quelqu'un qui n'est pas borné à avoir une manuelle, probablement qu'en essayant les 2 il choisirait la DSG parce que ça shift vite en cliss.
 
Je dis pas de ne pas prendre la manuel, je dis simplement que la R transmission manuel est mal adapté à la R. Si tu recherche un bon daily plaisant la manuel est correct mais si tu recherche la performance le petit 1300$ supplémentaire est un no brainer. Ma jambe gauche s'ennuie des fois mais pas assez pour sacrifier la performance. Perso tellement je l'ai trouvé mal adapté j'étais en décision pour la Focus RS (43000$ à 0% prix employé) ou Golf R/Audi S3 DSG, jamais considéré la R manuel après un test drive. La RS est de loin supérieur.
La RS est super... Au niveau performance. Je l'ai beaucoup aimé au salon de l'auto. Mais je cherche un certains confort et la RS est pas conçue pour être confortable.
 
La RS est super... Au niveau performance. Je l'ai beaucoup aimé au salon de l'auto. Mais je cherche un certains confort et la RS est pas conçue pour être confortable.

Yup très vrai. On en avaient parlé moi et Mrdouble elle tape en svp la RS mais anyway au prix qu'elle ce vend maintenant.. Non merci.
 
J'en croise souvent une bleu (RS) quand je reviens du travail le soir, et j'en reviens pas à quel point la voiture est ''hardcore'' lol. J'adore ça! Ça pétasse à tous les changements de vitesse et le bruits est sublime pour une voiture d'usine. Si j'avais le budget et les priorités sur une nouvelle voiture, elle me tannerait en maudit

 
Vraiment impressionnant avec un simple tune et quelques bolt-on les temps de la R...
**Edit, gaz de course sur la bleu**

Sur des pneus de rue en plus



 
Last edited:
Yup très vrai. On en avaient parlé moi et Mrdouble elle tape en svp la RS mais anyway au prix qu'elle ce vend maintenant.. Non merci.

Pas tant que ça quand même lol

Ce que je dit a tout le monde, c'est que si tu n'as jamais eu de voiture avec la suspension baisser et que tu aime ça quand ça porte smooth, le RS est vraiment pas pour eux.

Tout ceux qui ont eu un STI et qui essai la RS trouve que la RS porte mieux.

Comme j'ai déjà dit, pour moi le RS c'est comme un char modifier d'origine garantie !

tout le monde qui on conduit mon RS avait un smile du début a la fin qu'il l'on essayer.

Mais je dois avouer que si j'aurais eu la possibilité de garder mon Mazda6 en plus du RS je l'aurais garder, juste pour pouvoir avoir un peut de confort de temps en temps, mais aussi parce que j'ai adoré mon Mazda6.
 
Pas tant que ça quand même lol

Ce que je dit a tout le monde, c'est que si tu n'as jamais eu de voiture avec la suspension baisser et que tu aime ça quand ça porte smooth, le RS est vraiment pas pour eux.

Tout ceux qui ont eu un STI et qui essai la RS trouve que la RS porte mieux.

Comme j'ai déjà dit, pour moi le RS c'est comme un char modifier d'origine garantie !

tout le monde qui on conduit mon RS avait un smile du début a la fin qu'il l'on essayer.

Mais je dois avouer que si j'aurais eu la possibilité de garder mon Mazda6 en plus du RS je l'aurais garder, juste pour pouvoir avoir un peut de confort de temps en temps, mais aussi parce que j'ai adoré mon Mazda6.

C'est un peu ca, j'ai mon M3 qui est pas mal sportif comme comportement si on peux dire. Mon but avec la Golf R, c'est d'avoir quelque chose de plus confortable, de pas ennuyant et surtout, moins de trouble que mon M3.
 
Bon pas mal certain que vous m'avez convaincu d'une R dsg plutôt qu'une GTI dsg... reste juste à voir la différence de prix sur la mk7.5 vs mk7
Ca prenais pas tant d'efforts que ça pour te convaincre lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
beaucoup plus pour une différence de 15% au niveau du prix

more like 20% increase.

Oubli pas que une GTI autobhan ca se négocie pas mal mieux que une R. payer ma GTI autobhan cuir manuelle 38K taxes in. La R manuelle c'étais 48,500$ taxe in de quoi du genre. on parle d'une différence de 10,500$ , différence de +/- 22%
 
more like 20% increase.

Oubli pas que une GTI autobhan ca se négocie pas mal mieux que une R. payer ma GTI autobhan cuir manuelle 38K taxes in. La R manuelle c'étais 48,500$ taxe in de quoi du genre. on parle d'une différence de 10,500$ , différence de +/- 22%

c'est vrai que c'est un bon point, le fait qu'une R se négocie pratiquement pas. tu as raison, une R de base, avec les frais de préparation et taxes, c'est 48 500$.
 
Edit : C'était le meme article sur la R 2018 que sur les pages précédentes.

Alors, on peut commander les 2018 a partir de quand?
 
Last edited:
Je commence a avoir le gout de changer et les GTI mk7 dsg me tente pas mal.. malheureusement les R sont hors budget pour moi.

Est-ce possible de négocier sur une location ? En fait je ne sais pas encore si j’achèterai ou louerai.. dépend de pleins de facteurs.

Est-ce que les 2017 vont être en rabais vue l'arrivée des 2018 ?

La nouvelle couleur night blue est malade!
 
Je commence a avoir le gout de changer et les GTI mk7 dsg me tente pas mal.. malheureusement les R sont hors budget pour moi.

Est-ce possible de négocier sur une location ? En fait je ne sais pas encore si j’achèterai ou louerai.. dépend de pleins de facteurs.

Est-ce que les 2017 vont être en rabais vue l'arrivée des 2018 ?

La nouvelle couleur night blue est malade!

une location oui ces negociable.
 
404 sur ton lien. Pour les 2018, j'attends toujours des nouvelles du dealer (même si j'ai cancellé). J'ai rien eu à date.

j'étais chez arbour hier et il me dissais fin juillet pour les commande et recetion septembre octobre.
 
Back
Top