VW sales rep?

oui, c'est certains que je le fais, c'est mon essaie routier qui va déterminer celle que je vais choisir :)

Les review sont moyenne sur la Manuelle de la golf R, alors on verra bien!
 
Ils en ont parlé à RPM, Jean-François Mercier l'humoriste en a une et il leur a écrit comme de quoi la clutch était dla marde haha, parait c'était un délice à lire!
 
tout le monde viens de dire qu'on a pas d'info sur le facelift au Canada....

Mais oui, toujours dispo en manuelle.

face lift a pas rapport avec le toit, le toit c'est transport canada qui ne l'ont pas testé dans les crash tests
 
Possible, ce que j'essaie de dire c'est qu'on connais pas les specs pour la 2018, toit ouvrant inclus.

en tk, ca va se savoir si transport canada refont des tests pour des faces lifts. Ca serait cool.

Très fortes chances que la future voiture de ma blonde va être un mk7 manuelle. Reste à voir si je vais pousser ça à la dépense du R, ou rester GTI.
Il y a l'option mk6 R, mais ca reste un 2.0 gen 1, alors que la mk7 a le gen 3.
 
j'aurais acheté une MK6 R probablement si ca avait été juste pour moi, mais je vais surement en faire hériter ma blonde dans ~3ans et moi je vais passer à un autre appel. c'était plus logique d'acheter neuf que d'acheter un char de 5ans, si on veut la garder 6-7ans
 
Ils en ont parlé à RPM, Jean-François Mercier l'humoriste en a une et il leur a écrit comme de quoi la clutch était dla marde haha, parait c'était un délice à lire!

Mercier a un mechant beau setup devant sa maison golf r mk7 noire et audi sq5 noire.
 
Not sure about the dsg. One of my clients traded the gds for manual tranny. To each their own I guess
 
I tried a 1.8t dsg Golf today, the engine is really nice and the tranny too, but when you lift off and want to reaccelerate it still hesitates for a moment before it choses a gear and it's a bit annoying. This + extra cost if it breaks would make me chose the mt.

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
j'aurais acheté une MK6 R probablement si ca avait été juste pour moi, mais je vais surement en faire hériter ma blonde dans ~3ans et moi je vais passer à un autre appel. c'était plus logique d'acheter neuf que d'acheter un char de 5ans, si on veut la garder 6-7ans

bah, ca dépend de ton usage.

Un voiture de 3 ans bien entretenue avec peu de mileage, ca va durer.

en moyenne je garde mes voitures 10-12 ans. et je les achète used. J'ai juste trouvé la ''perle'' used. un curé qui a jamais roulé ca l'hiver style.
Mais on les entretiens !

un char de 3 ans gardé 6-7 ans, ya rien là. Par contre, pour une R 2012, ish, pas sur non plus. sur ce point , daccord avec toi. (usagé + char sport = souvent poussé )
 
I tried a 1.8t dsg Golf today, the engine is really nice and the tranny too, but when you lift off and want to reaccelerate it still hesitates for a moment before it choses a gear and it's a bit annoying. This + extra cost if it breaks would make me chose the mt.

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk

The Golf don't have dsg, its an 6 speed automatic.

Sportwagen highline, Alltrack, GTI and R have the DSG
 
bah, ca dépend de ton usage.

Un voiture de 3 ans bien entretenue avec peu de mileage, ca va durer.

en moyenne je garde mes voitures 10-12 ans. et je les achète used. J'ai juste trouvé la ''perle'' used. un curé qui a jamais roulé ca l'hiver style.
Mais on les entretiens !

un char de 3 ans gardé 6-7 ans, ya rien là. Par contre, pour une R 2012, ish, pas sur non plus. sur ce point , daccord avec toi. (usagé + char sport = souvent poussé )
Je cherche juste pas trop de trouble... J'en ai en masse de mon M3 de 20ans, pas besoin d'avoir un DD à problèmes en plus! Mais pour moi, avec le peu de kilo que je fais (8-10k/an) ça aurais été en masse un MK6 et j'aurais eu du fun en masse.

Après tout, j'ai une cruze automatique depuis septembre lol
 
Je cherche juste pas trop de trouble... J'en ai en masse de mon M3 de 20ans, pas besoin d'avoir un DD à problèmes en plus! Mais pour moi, avec le peu de kilo que je fais (8-10k/an) ça aurais été en masse un MK6 et j'aurais eu du fun en masse.

Après tout, j'ai une cruze automatique depuis septembre lol

10 000kilo de fais en semi spirited driving et zéro probleme a date. 124000km
 
Un de mes amis mécanicien dans un dealer VW viens de recevoir son R et il à déjà commandé une clutch pour son char. Il a installé un exhaust un flash et un intake et il va changer la clutch car elle ne dure pas des que tu modifie un peu.
 
Back
Top