Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137

Discussion: VW sales rep?

Pink slips only

Status
    Car:
    Honda civic
    Likes (Given)
    396
    Likes (Received)
    373
    Citation Envoyé par Rob_SeR Voir le message
    J'ai reçu un courriel du dealer, toutes les couleurs sont confirmées dans le order guide. Reste à voir si ça sera exactement ces couleurs là, mais il y a déjà une liste pas très spécifique (pas beaucoup de détails), mais qui indique quand meme qu'il y aura 30 couleurs sur commande spéciale (en détaillant combien de bleu, vert, violet, jaune, etc) et 6 couleurs "normales".

Reste à voir le prix associé à chacune des couleurs, en Allemagne certaine monte à 2800 euro!!
    Un peu le même concept que bmw individual ! Quand même surpris qu'ils offrent ça sur un golf r. Comme tu dis, reste à voir le prix, à 2800euro, j'imagine que ce sera pas en bas de 5000$ ici..
    The ultimate driving machine

Senior Member

Status
    Car:
    BMW M3
    Likes (Given)
    1452
    Likes (Received)
    1768
    Citation Envoyé par STi rulez Voir le message
    Un peu le même concept que bmw individual ! Quand même surpris qu'ils offrent ça sur un golf r. Comme tu dis, reste à voir le prix, à 2800euro, j'imagine que ce sera pas en bas de 5000$ ici..
    Effectivement, à voir... Mais les prix en Allemagne sont pas nécessairement représentatifs du prix ici, une golf R de base c'est 43 000 euros en Allemagne... Alors que c'est 41 000$ environ ici.

Street Freak

Status
    Car:
    Subaru WRX
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    25
    Désoler de hijack le thread.

J'aimerais votre avis sur l'offre de mon dealer VW ou encore si un sales rep ici voudrait un deal facile et rapide en évidant toute la BS habituelle.

J'ai actuellement un GTI 2015 Autobahn + cuire en location 36 mois qui se termine en octobre 2017. J'ai droit à 30 000km par année, donc 90 000km au retour. Je suis actuellement à ~64 000 et je projette donc être aux alentours de ~77 000 lors du retour.

J'ai une offre de mon dealer pour reprendre ma GTI sans solde dès maintenant et changer de voiture.

Ça tombe bien, puisque j’envisageais de faire le possible pour me promener en R 2017 DSG cette été.

Ce qu'ils m'offrent en location 25 000km/année:

3 ans 1.99% @670.05$ tx in, VR de 24 568.25$
    4 ans 3.49% @632.27$ tx in, VR de 21 612.50$

En faisant les calcules, il n'y a pas de "deal" à faire puisque c'est le MSRP avec 0.5% de rabais fidélité sur le taux affiché que j'aurais anyway chez n'importe quel dealer VW après mon retour.

Donc rien pour m'exciter jusqu'à présent.

Considérant que nous arrivons à la fin du mois, les 2018 rentrent bientôt et je ne suis pas difficile sur la couleur, j'en prendrais une en stock dans la cour et finalement que mon retour à moins de millage que prévue, j'ai donc payé plus que l'utilisation que j'en aurai fait.

Je suis pas dans le champs en me disant que ya mieux à obtenir right?

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    690
    Likes (Received)
    1601
    Citation Envoyé par Royal-Motorsport Voir le message
    Talking about z's i had a teaser of what ScHyZo's z can do and damn

Senior Member

Status
    Car:
    BMW M3
    Likes (Given)
    1452
    Likes (Received)
    1768
    comment tu évalue la fiabilité de la source? c'est la premiere fois que je vois un prix pour les couleurs.

pensez-vous que ca vaut la peine une couleurs spéciale pour 3000$? Je me demande si ca va donner une valeur supplémentaire dans 6-7-8ans

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    386
    Likes (Received)
    328
    Not sure for a vw. But to give you an idea check out the prices for mk5s, there used to be that orange "special edition" gti. Is there a big difference between those and regular gtis?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    2814
    Likes (Received)
    3799
    Citation Envoyé par JohnnyWalker Voir le message

J'aimerais votre avis sur l'offre de mon dealer VW ou encore si un sales rep ici voudrait un deal facile et rapide en évidant toute la BS habituelle.

J'ai actuellement un GTI 2015 Autobahn + cuire en location 36 mois qui se termine en octobre 2017. J'ai droit à 30 000km par année, donc 90 000km au retour. Je suis actuellement à ~64 000 et je projette donc être aux alentours de ~77 000 lors du retour.

J'ai une offre de mon dealer pour reprendre ma GTI sans solde dès maintenant et changer de voiture.

Ça tombe bien, puisque j’envisageais de faire le possible pour me promener en R 2017 DSG cette été.

En faisant les calcules, il n'y a pas de "deal" à faire puisque c'est le MSRP avec 0.5% de rabais fidélité sur le taux affiché que j'aurais anyway chez n'importe quel dealer VW après mon retour.

Considérant que nous arrivons à la fin du mois, les 2018 rentrent bientôt et je ne suis pas difficile sur la couleur, j'en prendrais une en stock dans la cour et finalement que mon retour à moins de millage que prévue, j'ai donc payé plus que l'utilisation que j'en aurai fait.

J'étais dans la même situation que toi. Ma GLI était du pour être remplacée et 2 mois avant l'échéance de mon terme, VW m'a offert de changer sur le champs sans pénalité mais l'offre n'était pas si extraordinaire que ça. Audi m'a offert une location sur le champs et offert de payer les mois restants de ma GLI tout en gardant ma GLI. J'ai conduit la Audi et j'ai loué ma GLI sur Turo parce qu'il me restait du km. J'ai comme fait de l'argent avec toute cette opération.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    690
    Likes (Received)
    1601
    Citation Envoyé par NICOBKN Voir le message
    Not sure for a vw. But to give you an idea check out the prices for mk5s, there used to be that orange "special edition" gti. Is there a big difference between those and regular gtis?

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
    The faraneight édition is not worth more vs a regular GTI due to being nothing but special different color and different interior trim..Big deal.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    690
    Likes (Received)
    1601
    comment tu évalue la fiabilité de la source? c'est la premiere fois que je vois un prix pour les couleurs.

pensez-vous que ca vaut la peine une couleurs spéciale pour 3000$? Je me demande si ca va donner une valeur supplémentaire dans 6-7-8ans
    Je l'évalue à rien, j'ai vu ça passer sur vortex et j'ai penser à toi. J'ai même pas lu l'article lol

Pour la couleur spécial. Stun guess dans le monde des 300zx ta des combo de couleur qui valent plus chère du à la rareté. Est ce que ça va faire la même chose avec les golf R? No idea. Ces sur que si tu prend la couleur jaune banane comme un pickup Ram j'pense pas tu vas rentrer dans ton argent.
    Sent from my XT1563 using Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford Focus RS
    Likes (Given)
    663
    Likes (Received)
    1025
    Citation Envoyé par JohnnyWalker Voir le message

@ggti
    2016 Shadow Black Ford Focus RS
    -Eibach Pro Kit

Legacy Member

Status
    Car:
    GTI
    Likes (Given)
    1480
    Likes (Received)
    2761
    Citation Envoyé par ScHyZo Voir le message
    Ces sur que si tu prend la couleur jaune banane comme un pickup Ram j'pense pas tu vas rentrer dans ton argent.
    C'est dur a prédire, genre sur le BMW M3 E36, Dakar Yellow c'est quand même rare et très recherché

Sur les M3 E46 le monde va payé plus cher pour un char Laguna Seca Blue, ou Alpine white

Sur les S4 les gens payent des premiums pour les Nogaro Blue

Si j'avais a parié sur la valeur future d'une golf R avec peinture en commande spéciale, je mettrais mon argent sur le Dark violet pearl parce que c'est une ancienne couleur que VW à déja utilisé genre sur certaines Corrados et golf mk3

Senior Member

Status
    Car:
    BMW M3
    Likes (Given)
    1452
    Likes (Received)
    1768
    J'aurais envie d'un Deep Blue pearl, mais c'est peut être trop près de lapiz Blue pour que ça valle la peine de payer 3000$ d'extra....! Je vais continuer à y penser

Street Freak

Status
    Car:
    BMW m3
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    25
    J'aurais envie d'un Deep Blue pearl, mais c'est peut être trop près de lapiz Blue pour que ça valle la peine de payer 3000$ d'extra....! Je vais continuer à y penser
    la plus belle couleur disponible juste cette année gris limestone ,la comprend pas trop qui enlève ailleur

Senior Member

Status
    Car:
    BMW M3
    Likes (Given)
    1452
    Likes (Received)
    1768
    j'adore LSG, je l'aurais pris cette couleur là si ca avais été disponnible en 2018

malgré tout, indium grey est pas pire aussi

Legacy Member

Status
    Car:
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    112
    Likes (Received)
    486
    J'ai hate de voir le carnet de commande des MK7.5

Nous regardons également pour une 2e voiture et j'hésite à savoir si la Golf R vaut la différence de prix par rapport à la GTI.
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

Senior Member

Status
    Car:
    BMW M3
    Likes (Given)
    1452
    Likes (Received)
    1768
    Tout est une question de priorité, mais selon mon ça vaut amplement le prix. Même si la gti est une voiture incroyable pour le prix, pour 5000$ de plus tu as quelque chose de moins supérieur sur tous les aspects (selon moi).

J'ai très hâte d'avoir la mienne

Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW F30
    Likes (Given)
    131
    Likes (Received)
    327
    Tu vas l'avoir quand?

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Règles de messages