VW sales rep?

meanwhile chez Niquet j'ai choisis mon prochain char, pas la R... VW Canada veut pas te donné le gout de la louer ...



J'aurais pris la R turquoise, meme si j'aime pas la couleur turquoise...
 
Toujours pas de toit ouvrant?

Non malheureusement! La R en Europe ont l’option du toit panoramique, mais en Amérique du Nord la R provient de la même chaine de montage que la E-Golf, donc pas de toit ouvrant. C’est un non sens pour une Golf top of the line...
 
Anyway le toit panoramique ces juste un paquet de problèmes à date. Bin mieux qui en aille pas.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
meanwhile chez Niquet j'ai choisis mon prochain char, pas la R... VW Canada veut pas te donné le gout de la louer ...



J'aurais pris la R turquoise, meme si j'aime pas la couleur turquoise...

Je l'ai en location et le prix est très bon !
 
Tellement plus beau les nouveaux Pretoria que les Cadiz...

DB2016AU01132_small-207926.jpg


Et ca... juste non. J'suis le seul?

maxresdefault.jpg
 
les pretoria sont magnifiques, je prends ca n'importe quand avant les cadiz ou les noueaux (qui sont un extra d'ailleur....)
 
Pretoria or no deal.
Pas beaux les cadiz...je vois juste de l'oxydation le clear remonté après un hiver lol
 
Ça aurait beaux pour du RTX dans une vitrine du DDP

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Un peu ohors sujet mais tant qu'a partir une nouvelle discussion la dessus..

Un vendeur de chez volks pourrais tu me dire si c'est fesable de sortir la nouvelle GTI 2018 DSG (pas autobahn) en bas de 400$ par mois tout inclus location 36/mois 20k/km ?!
 
Surement si t appelais dans un dealer VW tu pourrais le savoir..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un peu ohors sujet mais tant qu'a partir une nouvelle discussion la dessus..

Un vendeur de chez volks pourrais tu me dire si c'est fesable de sortir la nouvelle GTI 2018 DSG (pas autobahn) en bas de 400$ par mois tout inclus location 36/mois 20k/km ?!

Bonne chan.
 
Sur le site de vw sa semble marcher en plus que j,ai droit au rabais fidelité de 0.5% mais je suis certains qu'il y a plusieurs frais qui sont pas inclus...

Capture2.JPG
 
^^^ ajoute 15%
ajoute 1500$ de frais transport et préparation

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
j'aime la jaune. les autre les couleur ces pas les plus belle selon moi. surtout parmis les 30 couleur au choix :/
 
Back
Top