VW sales rep?

J'ai une R limestone grey 6mt 2017 depuis janvier. C'est vraiment génial comme daily driver. Comme toi j'ai hésité à attendre pour le facelift 2018 mais je ne pouvais plus attendre aussi longtemps et avec volks parfois on sait comment ça peut être long à recevoir les updates.

Je pense la garder stock aussi, après avoir réfléchi au jb1/jb4. Vaut pas le trouble et c'est amplement performant comme ça, avec le short gearing ça ne manque pas de pep. Donne toi la peine d'essayer une manuelle, sans être la meilleure boite sur le marché elle fait la job plus qu'en masse et si tu aimes conduire manuelle c'est une option très intéressante, je sais pas trop c'est quoi l'histoire de pas pouvoir shifter vite avec lol..

En dernier, pour l'hiver ça drift en masse quand tu veux ! =)
 
Ça rien avoir avec l'argent et bien du monde ont les moyens financiers de rouler dans une bonne voiture l'hiver et d'avoir une bebelle l'été.
Une R dans le calcium peut-être mais pas un muscle car.

Pourtant, on est bien dans un thread de volkswagen golf. J'ai jamais parlé de muscle cars ou autres exotiques .. c'est ben sur que je sacrerai pas une camaro 69 dans le calcium....
 
J'ai une R limestone grey 6mt 2017 depuis janvier. C'est vraiment génial comme daily driver. Comme toi j'ai hésité à attendre pour le facelift 2018 mais je ne pouvais plus attendre aussi longtemps et avec volks parfois on sait comment ça peut être long à recevoir les updates.

Je pense la garder stock aussi, après avoir réfléchi au jb1/jb4. Vaut pas le trouble et c'est amplement performant comme ça, avec le short gearing ça ne manque pas de pep. Donne toi la peine d'essayer une manuelle, sans être la meilleure boite sur le marché elle fait la job plus qu'en masse et si tu aimes conduire manuelle c'est une option très intéressante, je sais pas trop c'est quoi l'histoire de pas pouvoir shifter vite avec lol..

En dernier, pour l'hiver ça drift en masse quand tu veux ! =)
Donc tu as pris la manuelle si je comprends bien?

J'aimais beaucoup le Limestone grey, si j'achète une 2017, ça sera cette couleur là. Mais il y a environ 15 bleu différent qui sont disponible pour 2018, je serais tenté par un Deep Blue pearl

DSC03749.jpg
 
J'ai cherché un peu, sur le site de vw Germany, les couleurs sont là avec leur nom. J'ai trouvé ça, ça ressemble pas mal à ce qui est affiché sur vw Deutschlands

6052c7e70c62124df32998800922240d.jpg
 
Donc tu as pris la manuelle si je comprends bien?

J'aimais beaucoup le Limestone grey, si j'achète une 2017, ça sera cette couleur là. Mais il y a environ 15 bleu différent qui sont disponible pour 2018, je serais tenté par un Deep Blue pearl

Oui manuelle, je suis bien content avec mon choix. Il y a certains dealers qui ne laissent pas test driver la R en passant, informe toi p-e avant d'aller à un dealer en particulier. Heureusement j'ai pu essayer celle d'un collègue et la pousser un peu avant d'acheter. Si tu veux en commander une à ton spec personnel aussi c'est une attente de 3-4 mois.

Pour en avoir vu dans plusieurs couleurs elle est vraiment belle dans pratiquement toutes les couleurs!
 
Oui manuelle, je suis bien content avec mon choix. Il y a certains dealers qui ne laissent pas test driver la R en passant, informe toi p-e avant d'aller à un dealer en particulier. Heureusement j'ai pu essayer celle d'un collègue et la pousser un peu avant d'acheter. Si tu veux en commander une à ton spec personnel aussi c'est une attente de 3-4 mois.

Pour en avoir vu dans plusieurs couleurs elle est vraiment belle dans pratiquement toutes les couleurs!
C'est difficile de l'essayer dans un dealer... Je suis en contact avec un dealer et tant qu'ils en ont pas dans leur inventaire d'occasion, je peux pas en essayer.... Je vais aller voir les dealers qui en ont dans l'usagé dans le région de Montréal pour en essayer une, me faut juste un peu de temps....!

Mais le délais d'attente me dérange pas, j'attends juste les prix de base de la 2017, le prix des options et des couleurs et ma commande va être passée.
 
12, 17, 22 ou 31

Sent from my LG-H812 using Tapatalk

#12 for me.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

I got something for #31 Racing Green and for some reason #12 Dark Violet Pearl is pretty unique and bad ass as well

Ça donne une idée, mais il y a quelque couleurs qui sont sur vw Deutschlands qui sont pas sur le poster.

Moi j'hésite entre:

Deep Blue Pearl:
257acca3f32356e38ad60d12046275e5.jpg

Toffee brown (pas sur le poster):
07e44c8fe335aedabf6fe3c930bc8023.jpg

Indium grey:
0ff617d6923dbeba4e9f1675989913ae.jpg


Toffee brown et deep blue pearl sont des couleurs en commande spéciales, alors elles seront sûrement plus coûteuses, mais moins communes aussi
 
Toffee brown et deep blue pearl sont des couleurs en commande spéciales, alors elles seront sûrement plus coûteuses, mais moins communes aussi

Faudrait voir aussi qu'est que ça donne en Nardo Grey.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
je suis probablement le seul neg ici qui trippe sur le jaune satin ( 36 ). Avec les mags de la 2018 = winning combo
 
Je suis 99% sur qu'on aura pas tout ces choix de couleur au Canada ..!
J'ai reçu un courriel du dealer, toutes les couleurs sont confirmées dans le order guide. Reste à voir si ça sera exactement ces couleurs là, mais il y a déjà une liste pas très spécifique (pas beaucoup de détails), mais qui indique quand meme qu'il y aura 30 couleurs sur commande spéciale (en détaillant combien de bleu, vert, violet, jaune, etc) et 6 couleurs "normales".

Reste à voir le prix associé à chacune des couleurs, en Allemagne certaine monte à 2800 euro!!
 
J'ai reçu un courriel du dealer, toutes les couleurs sont confirmées dans le order guide. Reste à voir si ça sera exactement ces couleurs là, mais il y a déjà une liste pas très spécifique (pas beaucoup de détails), mais qui indique quand meme qu'il y aura 30 couleurs sur commande spéciale (en détaillant combien de bleu, vert, violet, jaune, etc) et 6 couleurs "normales".

Reste à voir le prix associé à chacune des couleurs, en Allemagne certaine monte à 2800 euro!!

Un peu le même concept que bmw individual ! Quand même surpris qu'ils offrent ça sur un golf r. Comme tu dis, reste à voir le prix, à 2800euro, j'imagine que ce sera pas en bas de 5000$ ici..
 
Back
Top