VW sales rep?

It's almost like VW looked at the Dodge Dart sales pamphlet and said to themselves "yes, this is what we need... an abundance of extreme colors."
 
Pas fan de ces couleurs là mais j'en est vu une mauve passer sur fb. Elle était superbe!

Edit: voilaaa

12c8bda746a0037669b50d4185714628.jpg
 
I've got an 07 GTI that got rear ended yesterday. Insurance is covering all damages, then I want to get rid of it. It needs work, so I'm not expecting a lot in trade in, and I'm looking for something in the 17-20k range, ideally 2-3 year old golf wagon. I didn't go through this whole thread so I don't know who's actually a rep, but PM if you've got something.
 
I've got an 07 GTI that got rear ended yesterday. Insurance is covering all damages, then I want to get rid of it. It needs work, so I'm not expecting a lot in trade in, and I'm looking for something in the 17-20k range, ideally 2-3 year old golf wagon. I didn't go through this whole thread so I don't know who's actually a rep, but PM if you've got something.

You'll more likely be looking for a used car rather than a sales rep. Just be sure to get the car at VW dealer so they can certify it and finance it at a decent rate
 
Question, mettons que j'achète un usagé(2016) au dealer... est-ce que la garantie prolongée ou le prix se deal ?... on est comme '''''obligé''''' de prendre la garantie prolongée a 2000$ pour avoir le pourcentage d’intérêt avantageux du dealer..
 
ca a deja ete discute dans ce thread mais j'aimerais des avis. est ce que quelqu'un sait si la transmission manuelle est différente sur la R actuelle? j'ai essaye sur un modele plus vieux j'aimais pas beaucoup le feeling de la clutch je trouvais ca un peu flou on aurait dit. j'aimerais avoir encore une auto manuelle et dans cette braquette (awd pas pire performant )je vois juste sti et R (malheureusement je ne me sens pas a l'aise dans les recaro d'une focus RS c'est trop compact pour moi!)
 
tu parles de la génération MK7 vs MK7.5?

Je n'ai rien lu à propos d'un changement au niveau des composantes de la transmission manuelle, mais les gens semblent préférer de loin la DSG. Je sais simplement que la DSG est rendu 7 vitesses avec la MK7.5.
 
Back
Top