VW sales rep?

Côté fiabilité et "practicality", c'est bien pour une jeune famille de 4 (2 bébés) ?

On ne veut pas plus gros... je viens de vendre mon 4runner pour réduire la taille (garderie à pieds et sert 95% pour auto-solo).
Des comparables que je devrais essayer/considérer (NO SubaShit)?
 
Je la prendrais les yeux fermés, ya tellement de pièces sur une R qui peuvent être coûteuses à remplacer, ça se peut que tu rentre pas dans ton argent mais si tu rentre ça sera pas à peu près. Demande à passatdub qui a du faire une réparation qui frôlait les 10 000$ sur la dsg de la s4....
 
Tu le dis toi même.. 99.9% du temps tu rentre pas dans ton argent.. Aussi, malgré plusieurs discussion avec vw canada, jamais on n'a été en mesure de me dire exactement ce qui est garanti sur le 2 ans/40 000km. C'est du cas par cas sur a peu près tout. Par exemple, x dealer n'a jamais voulu me changer un bearing de roue a 60 000km mais un dealer x en a changer un juste avant la fin de ma garantie, donc c'est eux qui décide.. Ah pis il m'ont aussi changer une backing plate rouiller mais ils m'en parlaient comme s'il était vraiment smat de la passer sur la garantie prolongé car normalement ils ne le feraient pas!
 
Tu le dis toi même.. 99.9% du temps tu rentre pas dans ton argent.. Aussi, malgré plusieurs discussion avec vw canada, jamais on n'a été en mesure de me dire exactement ce qui est garanti sur le 2 ans/40 000km. C'est du cas par cas sur a peu près tout. Par exemple, x dealer n'a jamais voulu me changer un bearing de roue a 60 000km mais un dealer x en a changer un juste avant la fin de ma garantie, donc c'est eux qui décide.. Ah pis il m'ont aussi changer une backing plate rouiller mais ils m'en parlaient comme s'il était vraiment smat de la passer sur la garantie prolongé car normalement ils ne le feraient pas!
À moins que je sache pas lire, je me souviens pas d'avoir d'avoir écrit 99.9%....

Et je te parle pas de changer un bearing, Je te parle d'une dsg qui saute, d'un moteur qui consomme de l'huile, d'un haldex qui saute, etc. C'est pas des bearing a 300$ à changer une fois au 6ans qui va te faire rentrer dans ton argent.

Quand je magasinais les golf R, ca m'a été dit clairement que la garantie prolongée ne couvrait pas les bearing chez VW, alors d'après moi c'était ton interlocuteur qui était incompétent
 
Trouve moi des cas concret de moteur ou de dsg sauté sur les mark7.. ça confirme pas mal mon 99%. Anyway, a voir le nombre de chip Uni/APR/nameit qui se vend pour la plateforme je te dirais que les garanties sa stress pas trop les proprios.
 
un char de 2ans a rien avoir avec un char de 4-5ans. c'et facile battre un char pendant 2ans, pendant 5-6ans c'est une autre histoire.

On s'en reparlera dans 4-5ans quand toutes les golf R de 500hp batues à mort vont se ramasser sur le marché de l'usagé comme char stock pour voir à quel point c'est fiable.
 
$1500 c'est pas super cher pour une garantie prolongée, on parle plutôt de $3000-$4000, mais encore ça dépend de la couverture que tu veux.

Pour la Alltrack, moi je l'aime beaucoup et je pense que c'est plus que suffisant pour une famille avec 2 enfants. En effet, c'est pas ce qui a de plus puissant mais perso ça me convient amplement. Côté consommation, c'est pas aussi économique que la FWD et ça ressemble à ce que t'aurais chez Subaru mais en extrêmement plus fiable.

Ils changent le look des headlights/tailights pour la 2018, perso je la trouve un peu moins belle. Les 2017 sont à 0% d'intérêt jusqu'à 60 mois en ce moment, avec 0,99 pour 72-84... mais il n'en reste plus des tonnes!

218403.jpg
 
$1500 c'est pas super cher pour une garantie prolongée, on parle plutôt de $3000-$4000, mais encore ça dépend de la couverture que tu veux.

Pour la Alltrack, moi je l'aime beaucoup et je pense que c'est plus que suffisant pour une famille avec 2 enfants. En effet, c'est pas ce qui a de plus puissant mais perso ça me convient amplement. Côté consommation, c'est pas aussi économique que la FWD et ça ressemble à ce que t'aurais chez Subaru mais en extrêmement plus fiable.

Ils changent le look des headlights/tailights pour la 2018, perso je la trouve un peu moins belle. Les 2017 sont à 0% d'intérêt jusqu'à 60 mois en ce moment, avec 0,99 pour 72-84... mais il n'en reste plus des tonnes!

View attachment 28635

is it confirmed the 2018 will come with a man transmission?
 
un char de 2ans a rien avoir avec un char de 4-5ans. c'et facile battre un char pendant 2ans, pendant 5-6ans c'est une autre histoire.

On s'en reparlera dans 4-5ans quand toutes les golf R de 500hp batues à mort vont se ramasser sur le marché de l'usagé comme char stock pour voir à quel point c'est fiable.

Tu parle de garantie prolongé et de golf R de 500 hp.. l'un vas SANS l'autre. Moi je te parle pour une voiture stock, c'est ben sur que si tu modifie ton auto assez intensément, une garantie supplémentaire serai la bienvenue, cependant pour la garantie que tu parle, tu devra conserver la voiture stock pour au moins 6 ans. Et la DSG semble avoir fait ses preuves dans les mk5 de 10-12 ans, je vois pas pourquoi se serai différent avec les mk7.
 
Tu parle de garantie prolongé et de golf R de 500 hp.. l'un vas SANS l'autre. Moi je te parle pour une voiture stock, c'est ben sur que si tu modifie ton auto assez intensément, une garantie supplémentaire serai la bienvenue, cependant pour la garantie que tu parle, tu devra conserver la voiture stock pour au moins 6 ans. Et la DSG semble avoir fait ses preuves dans les mk5 de 10-12 ans, je vois pas pourquoi se serai différent avec les mk7.

si l'auto est pas entretenue au dealer t'a aucune idée quand tu achète l'auto de ce qu'elle a vécue avant. Aujourd'hui ya plein de power module qui sont pas détectables, certains qui font du 400hp+, donc oui c'est tout à fait possible d'avoir une aute avec garantie qui a été hautement modifiée sans même que tu sois au courant.

arrete de focuser sur la DSG, c'est un composant parmi tant d'autre dans la liste d'exemple, le point était que la DSG autant que ben d'autre composants sont couteux à remplacer, t'a juste besoin d'avoir un seul problème majeur au niveau transmission/diff/moteur et ta garantie est est payée.
 
Sinon pour les Golf R avec couleurs en commandes spéciale, est-ce qu'il y a des updates?
J'ai finalement eu une offre et un rendez-vous pour le retour de ma Jetta TDI (pour la fin du mois d'aout) et je serais pas mal intéressé à ce moment la par la Golf R.
Par contre je voudrais vraiment une couleur custom, je trouve déja le char un peu trop sobre, ça serait le fun d'avoir une couleur qui se démarque un peu
 
Une option à 3000$

C'est aussi simple que ça? Ta juste a te pointer dans un concessionnaire et dire au vendeur ce que tu veux?

J'ai jamais commandé d'auto avec des options spéciales, et c'est pas sur le site internet de VW.ca
 
En attendant les prix pour la R 2018 (...) voici les prix pour le Tiguan 2018, je me suis dis que c'est le meilleur thread pour ces infos

We are thrilled to announce the Canadian pricing for the eagerly anticipated, all-new 2018 Tiguan which will arrive at your stores later this summer. The 2018 Tiguan features an aggressive design with bold lines, a wider stance, and premium interior touches. At 4,701 mm long, it gains 27 cm in length over the existing model, and features up to 58 percent more cargo space! Third-row seating is offered as a stand-alone option on all trims allowing customers added flexibility in their purchase.

Available key features on the all-new 2018 Tiguan:

• All new 2.0-litre TSI engine that produces 184 horsepower and 221 lb-ft of torque
• 3rd row seating
• Volkswagen Digital Cockpit
• LED headlights with Adaptive Front-Light System (AFS)
• LED tail lights
• Fender-branded premium audio
• Panoramic power sunroof
• Front Assist – Autonomous Emergency Braking
The all-new 2018 Tiguan is going to be a fierce competitor in one of the fastest growing segments in Canada!
2018 Tiguan Trim Line-up

The Trendline FWD will enter the market with a starting MSRP of $28,925 along with a long list of new standard features for 2018:

• 17” Alloy wheels
• Automatic headlights with coming and leaving home functions
• LED Daytime Running Lights (DRLs)
• LED tail lights
• Black roof rails
• Multifunction steering wheel
• App-Connect smartphone integration (Android Auto, Apple CarPlay, MirrorLink)

The Trendline 4MOTION starts at $31,175 and adds Driving profile selection featuring four selectable modes to maximize grip on a variety of terrains or road conditions.
The Trendline trim can be further customized for $1,650 with the Convenience Package, including Alarm system, Cargo cover, 8.0” Composition Media infotainment system with SiriusXM® Satellite Radio, Front fog lights, Heated front seats and washer nozzles, Leather-wrapped multifunction steering wheel and gear shift, Personalization, Privacy glass and two additional USB audio inputs (for a total of three)

Building off the Trendline trim, the Comfortline 4MOTION trim starts at $35,175 and adds several new comfort and convenience enhancements for 2018 including:

•8.0” Composition Media infotainment system with SiriusXM® Satellite Radio
•Panoramic power sunroof
•KESSY – keyless access with push-start button
•Climatronic® dual-zone electronic climate control
•Leatherette seats
•Front Assist – Autonomous Emergency Braking
•Blind Spot Detection with Rear Traffic Alert
In addition, Navigation can be added to the Comfortline model for $555 with the Discover Media infotainment system.

The top-line Highline 4MOTION trim starts at $39,175 and features a wealth of luxury features for 2018, many of which are new to the Tiguan line-up:

•18” alloy wheels
•LED headlights with Adaptive Front-Light System (AFS)
•Leather seats
•Heated steering wheel
•Power tailgate with easy open and delayed close function
•Park Distance Control – front and rear
•8.0” Discover Media infotainment system with navigation
•Volkswagen Digital Cockpit
•Fender-branded premium audio
Owners can further customize their Highline for $1,470 with the addition of the Driver Assistance Package, including Adaptive Cruise Control, Area view 360º, Lane Assist, Light Assist (Automatic high beam control) and Remote Start.
A performance-inspired R-Line package, offering sporty exterior and interior design treatments along with unique 19” alloy wheels will be available on the Highline trim for $1,960.
 
À ce prix là, on dirait que ils veulent que le monde upgrade au atlas qui commence à 37-38k si je me trompe pas

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Back
Top