VW sales rep?

De toute façon, prend pour acquis que tu devra débourser 2-3000$ pour une clutch aftermarket(South bend, RSR) car sur les manuelles elle brûlent a peut prêt toute dans le temps de le dire. (ok pas toutes, mais le problème est très bien répertorié, même sur les stock).
 
Question, mettons que j'achète un usagé(2016) au dealer... est-ce que la garantie prolongée ou le prix se deal ?... on est comme '''''obligé''''' de prendre la garantie prolongée a 2000$ pour avoir le pourcentage d’intérêt avantageux du dealer..

C'est légal ca d'obliger le client à prendre la garantie prolongée pour bénificier d'un meilleur taux ??
 
tu parles de la génération MK7 vs MK7.5?

Je n'ai rien lu à propos d'un changement au niveau des composantes de la transmission manuelle, mais les gens semblent préférer de loin la DSG. Je sais simplement que la DSG est rendu 7 vitesses avec la MK7.5.

9/10 des R a vendre sont manuelles... et beaucoup moins chère qu une DSG.

J avais pas beaucoup de choix pour en trouver une DSG...

Ceux qui ont acheté des manuelles plusieurs les échangent contre des DSG.

Je te le conseille vraiment pas.

Par contre j aurais vraiment aimé avoir une DSG 7spd car ca revolutionne a 3000trm sur l autoroute...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
9/10 des R a vendre sont manuelles... et beaucoup moins chère qu une DSG.

J avais pas beaucoup de choix pour en trouver une DSG...

Ceux qui ont acheté des manuelles plusieurs les échangent contre des DSG.

Je te le conseille vraiment pas.

Par contre j aurais vraiment aimé avoir une DSG 7spd car ca revolutionne a 3000trm sur l autoroute...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je dois le donner, la manuelle de VW est vraiment pas si nice que ca. Celle dans mon sportwagen est notchy, le changement de vitesse est pas smooth... J'ai jamais essayé une DSG sur un sportwagen, mais je peux aussi imaginer que le turbo lag est moins pire entre les vitesses.

Je regrette pas pour un sportwagen, mais pour un golf R, pas certains que j'aimerais avoir le turbo lag et les passage de vitesses douteux de la transmission...
 
9/10 des R a vendre sont manuelles... et beaucoup moins chère qu une DSG.

J avais pas beaucoup de choix pour en trouver une DSG...

Ceux qui ont acheté des manuelles plusieurs les échangent contre des DSG.

Je te le conseille vraiment pas.

Par contre j aurais vraiment aimé avoir une DSG 7spd car ca revolutionne a 3000trm sur l autoroute...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kijiji, province de québec, golf R 2016+, 28 manuelle, 21 automatique :dunno:

Perso je n'ai pas vu vraiment de différence de prix, peut importe la transmission ou l'équipement, le kilométrage et l'année(2016 ou 2017) dicte pas mal le prix.

C'est bien beau une DSG mais après 3 ans a en chauffer une chaque jours, je suis juste pu capable...
 
La mienne est manuelle et je ne regrette pas mon choix après 30k km.. Chacun ses goûts j'imagine. En racheter une demain matin, je reprendrais manuelle encore sans hésiter..
 
kijiji, province de québec, golf R 2016+, 28 manuelle, 21 automatique :dunno:

Perso je n'ai pas vu vraiment de différence de prix, peut importe la transmission ou l'équipement, le kilométrage et l'année(2016 ou 2017) dicte pas mal le prix.

C'est bien beau une DSG mais après 3 ans a en chauffer une chaque jours, je suis juste pu capable...

Faut dire que moi et alex on a un point de vue différent, on a un jouet manuel. J'en prendrais une manuelle avec une transmission qui a de l'allure n'importe quand, mais pour être franc, dans tous les manuels que j'ai eu, celle de mon sportwagen est 2e pire après ma Nissan Sentra XE 2002...

Comme je dis. moi aussi je regrette pas pour mon sportwagen, mais je serais hésitant en titi sur une golf R
 
C est ma 3e VW de suite comme daily.

La 2e DSG.. jamais pu jamais si je rachète un VW qu il va être manuelle.

GLi mk5 DSG j ai adoré l auto
GLi mk6 manuelle j ai jamais aimé l auto sauf son look...
MK7R DSG.

La manuelle était juste plate, engourdie, feeling de shifter douteux, lag etc.. pourtant c etait pas mal la même mecanique que la mk5.



Tu l as bien décrit Rob..




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
kijiji, province de québec, golf R 2016+, 28 manuelle, 21 automatique :dunno:

Perso je n'ai pas vu vraiment de différence de prix, peut importe la transmission ou l'équipement, le kilométrage et l'année(2016 ou 2017) dicte pas mal le prix.

C'est bien beau une DSG mais après 3 ans a en chauffer une chaque jours, je suis juste pu capable...

J en aie magasiné pendant 3 semaines..

Je voulais low km et DSG. Oui ok t as trouvé 21 dsg... j ai été en voir 5-6 la dessus et la plupart n était pas clean.

Sur lespac y a plus de manuelle...

Les manuelles si tu tune ou tu la brasses un peu la clutch oem en papier mâché va te chier dans les mains... ca glisse deja stock imagine avec 60-70hp de plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
alex, pas moi qui va t'Apprendre que c'est pas les HP qui compte pour un clutch, mais bien le torque!

:D
 
J en aie magasiné pendant 3 semaines..

Je voulais low km et DSG. Oui ok t as trouvé 21 dsg... j ai été en voir 5-6 la dessus et la plupart n était pas clean.

Sur lespac y a plus de manuelle...

Les manuelles si tu tune ou tu la brasses un peu la clutch oem en papier mâché va te chier dans les mains... ca glisse deja stock imagine avec 60-70hp de plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour la clutch, c'est exactement ce que je viens de dire.

reste qu'on est loin de ton 9/10 manuelle. Je suis également allé en voir une coupe et moi non plus je n'ai pas eu de chance, mais l'état n'a aucun rapport avec la transmission..

Je viens de cheker pour le fun sur lespac : 19 auto, 24 manuelle..

Anyway la clutch est un problème connu des R, je pense qu'il faut juste acheter en sachant qu'on va devoir éventuellement la remplacer par une aftermarket.

Anyway comme Rob dit, vous autre vous avez des jouets manuel, moi j'en chauffe une daily une DSG depuis 3 ans pis c'est boring sur un temps.
 
je regarde pour un daily, et je suis tres peu dans le trafic donc manuelle est un choix sensé, mais c'est vrai que le best serait d'avoir une bebelle manuelle a la place... mais meme dans les toys, il reste plus beaucoup de manuelles... r8, 991, gt4.... faut se faire a l'idée

au moins il me reste les motos!
 
concernant les couleurs, on m'a dit que VW n'offrait pas la location pour les couleurs hors normes... probablement peur de coller avec apres 4 ans!
 
C'est légal ca d'obliger le client à prendre la garantie prolongée pour bénificier d'un meilleur taux ??

c'est plus tot le contraire et faut pas voir des bébittes ou il n'y en a pas!

Si tu prend la garantie, le manufacturier t'offre un bon taux. that's it

Si tu veux pas de garantie ben tu va avoir un autre taux c'est tout
 
De quoi ça a l'air le nouveau tiguan comme family hauler?

Considérant que j'ai 2 kids qui utilisent des sieges d'enfant?

Est-ce que je serais mieux avec le Tiguan full equip + R line ou un Atlas Trendline AWD?
 
il c'est américaniser bcp... Il n'y plus la fougue et l'agilité qu'il avait. Si ce n'est pas un critère pour toi, alors c'est un bon compromis.

Si les deux ont les sièges d'enfants, je regarderais plus pour le Atlas qui est un midsize SUV.
 
J'Ai une GTI manuelle, et pour être franc c'est pas la meilleur boite. Meilleur que mon Genesis coupé mais loin du feeling de mon rsx type-s qui était une des meilleurs transmission que J'ai eu. LA boite manuelle de la GTI est molle.

Avoir une R ce serait DSG
 
Back
Top