VW sales rep?

Anyway, with an egolf you wouldn't have the AWD life
Je ne pensais pas que sur le sec j'allais vraiment le ressentir puisque j'ai seulement conduit des FWD/RWD/4X4

Mais it's fckn awesome ! Décoller d'une lumière ou d'un stop le pied au plancher sans wheelspin. Tu te sent tirer et pousser en même temps.

Pour ma part je ne pense pas me racheter de FWD.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je ne pensais pas que sur le sec j'allais vraiment le ressentir puisque j'ai seulement conduit des FWD/RWD/4X4

Mais it's fckn awesome ! Décoller d'une lumière ou d'un stop le pied au plancher sans wheelspin. Tu te sent tirer et pousser en même temps.

Pour ma part je ne pense pas me racheter de FWD.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Une fois que tu y as goûté, c'est fini man. Meme chose pour moi, mon premier awd en hiver avec la R32 cette année, ça pesé gros dans mon choix du SportWagen vs GTI
 
Fwd c est tellement le pire ..FailWheelDrive!

Wheel spin tu perds le steering...
Conduite sportive = understeer...


Rwd quand tu wheel spin au moins t as encore le contrôle sur tes roues avant sans compter que de l oversteer c est pas mal plus le fun.

Awd = best daily / best in the worst condition

Juste un peu moins le fun quand tu pousses l auto sur le sec VS un RWD.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mon beau père viens de s'en acheter une et il dit que la 2018 viens de base avec les freins de golf R et le LSD
 
Ok,

P-e une nouveauté pour les USA alors... à l’époque, c’était le groupe Performance qui l’avait
 
Oui la GTi a les freins de la R.

Mais pour les lsd... a vérifier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'attenderais défénitivement la MK8 qui arrive en 2020. Selon plusieurs source, elle aura 300hp afin de concurrencé la Civic Type-R et la Hyundai N qui eux sont toute les 2 FWD avec près de 300hp. Pour ce qui est de la R Mk8 2020, ont parle de 400hp/400lbs torque pas moins. De plus un prototype Golf R avec le 5 cylindre de la Audi TTRS ainsi que la RS3 a été vue en essai libre sur le Nurburbring ces dernier temps. À suivre
 
serais surprenant qu'ils fassent uen golf R qui concurence la TT RS et RS3, encore plus si elle restait relativement abordable.

une RS3 c'est 63 000 de base, je vois mal comment une golf R qui la concurencerait serait en bas de 55 000
 
serais surprenant qu'ils fassent uen golf R qui concurence la TT RS et RS3, encore plus si elle restait relativement abordable.

une RS3 c'est 63 000 de base, je vois mal comment une golf R qui la concurencerait serait en bas de 55 000

POur le Québec, ca me surprendrais beaucoup, mais pour l'Europe c'est une autre histoire. RS3 pis golf R c'est le même frame, une édition spécial est fort possible. Cela fait déjà plusieurs années que le 5 cylindres de la TTRS a été tester dans des mules car de Golf R en Allemagne. C,est facilement fesable avec peu de RnD et surtout pour la châine de montage actuelle de Golf R qui se situe a Wolfsburg
 
La R400 était un modèle que Vw allait produire. Ils ont arrêté le tout pour économiser sur le Dieselgate.

En ce qui concerne la GTi actuelle, elle est vraiment sous estimé. Les 220hp sont conservateurs en maudit.
 
Back
Top