VW sales rep?

Quelqu'un sait s'il reste un R 2017 bleu tech package avec Pretoria dans un dealer quelconque ?
Chaque dealer semble avoir accès a un inventaire différent... chaque place que j'appel me dise qu'ils peuvent faire venir des couleurs différentes que quand j'appel à un autre endroit...
 
Quelqu'un sait s'il reste un R 2017 bleu tech package avec Pretoria dans un dealer quelconque ?
Chaque dealer semble avoir accès a un inventaire différent... chaque place que j'appel me dise qu'ils peuvent faire venir des couleurs différentes que quand j'appel à un autre endroit...

Mascouche has one...
 
Les Golf 2018 arrivent quand? C'est quoi la différence de prix vs un 2017? Différence d'équipements aussi, je regarde les Comfortline 5MT.
 
Ils étaient censés arriver fin octobre, c'est rendu dur à dire honnêtement. Le seul guide que j'ai en ce moment date d'avril donc je ne suis pas sur si ça la changé beaucoup, mais nouvelles roues de 16'', toit ouvrant plus en option, nouvelle radio et possiblité de drivers assist et ensemble éclairage en option.
 
Le toit ouvrant d'origine sur la Comfortline? Ça devient tentant, reste a voir les prix et taux d'interets pour decider si je me prend une 2017 tout de suite ou bien si j'attend la nouvelle...
 
Back
Top