VW sales rep?

C’est quoi les taux sur R 2018 ? Location et achat
Pensez vous qu’il va en avoir «*en stock*» ou order only
 
Va chier qu’elles viennent avec les tails LED stock et god qu’elles sont belle Limestone grey
C'est pas lsg, c'est discontinué pour 2018...

C'est une autre couleur dont le nom m'échappe au moment où j'écris ce post....

Mais oui lsg c'est beau en criss, j'en veux tellement une un jour. Peut être le remplaçant pour mon r32
 
Elle semble être en Deep Black Pearl celle-là. Le seul autre gris c'est Indium Grey Met mais il à l'air plus clair sur le configurateur.
 
Je sais pas avec quel écran tu regarde ca mais ce char la est clairement pas noir.
Le configurator les couleurs sont pas du tout représentative.
 
Il n'y a jamais eu vraiment d'attente avec les mk7 R, je doute qu'il y en est avec les 7.5..
Pas d'attente? Y avais des 6-7 mois d'attente au début parce que celle en concessionnaire étais toute vendu et les acheteurs étais pogner pour attendre que l'usine fournisse. Ce qui a pris 2 ans lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
On ne vas pas dans les mêmes concession. Mon ami a eu la sienne avec très peu d'attente et il a été dans les premiers a avoir les 2016(pas de réservation rien). Un vendeur l'autre jour me disait que leur concession vendait plus de R que de gti, donc ils sont capable de fournir a la demande venant du plus important constructeur au monde. Peut -etre qu'il a juste été chanceux, va savoir.

Pis justement, au début le R était un ''retour'' en quelque sorte(pas eu de R pendant quoi 2-3 ans?) donc c'est normal qu'il est possible d'avoir eu un peu d'attente, parce que c'était un modèle attendu. La on attend juste la continuité du modèle avec le facelift, 8 mois d'attente nous amènerai genre à juin-juillet.. fait pas exagérer.
 
they have a few new interesting colors, not too sure how I feel about the purple.

Ha! my wife and I share one car, we are trading in our TDI for an 18 R. My wifes favourite colour is purple and I used to like the purple Dodge Chargers (classic and SRT) so i would not have minded the purple. I did mind the $3K+ it costs so I settled for boring old Tornado Red (sick of seeing Lapiz Blue R`s)!

Celle sur les photos est Indium Grey.
 
>Lease
2.99% 12-36 months
3.99% 42-48 months
5.25% 60 months

>Buy
1.99% 12-36 months
2.99% 48-60 months
3.99% 72-84 months

Those new color are pretty nice, but at 2995$ its a pretty hard stretch on a budget for paint only...
 
A combien par moi tu oeux aller te chercher une R en location 48 mois? Avec les nego? Ont parle de combien environ?
 
Back
Top