VW sales rep?

84 months.....

no offence bud but in today's society us car guys don't keep our cars that long... even more so with all the tech/advancements they make every 3-4 years

just lease it 3-4 years and pay 50-60$ more a month.... change for smth new then

if you would have said I'll buy cash or ill buy on a 60 month max.... ya ok... but 84 is way too long

hell on the 22nd of this month I'm at month 15 of my lease of 36 and I'm already looking at what's next lol (might even lease bust in the next year)
Exactly what I was gonna say, well said buddy
 
That is true iv always been the type to be in that lease/finance argument. I'v leased roughly three cars but have had my current car for 4 years now. Looking back on it I just think of the money I might have wasted on leasing although it is nice having a new car every 2 to 3 years. But the older I'm getting the more I enjoy having something that is mine.

That being said, I'm a hypocrite as I'm currently looking to taking over a lease on a V60 R Design lol

Fucking cars.

I get you, but I also swallowed the pill that cars is my passion.... which means ill ALWAYS be tempted to change it in 2-3-4 years and i'll always find SOMETHING wrong with what I have ... haha

Look its our passion.... I always tell my GF... "babe... I have one passion.... one place that I overspend versus everything else in life and thats the 3-400$ more a month.... my car"

and she totally gets it

just the thought of 84 months with a car or financing a car that long and possibly being stuck with it makes me twitch hahaha
 
Prendre un terme de financement sur 84 mois ne veut pas nécessairement dire payer l'auto en 84 mois... Si le taux d'intérêt est le même que pour 48 ou 60 mois et c'est un prêt ouvert, tu peux prendre 84 mois et simplement appeler la banque qui te finance et leur demander d'augmenter tes paiements au niveau de ce que tu paierais pour du 48 mois ou peu importe. Si une bad luck t'arrive dans la vie et t'es un peu plus serré tu peux abaisser tes paiements au minimum et ça te laisse un peu plus de headroom financièrement. Personnellement je trouve que c'est une option intéressante à avoir.

Sinon je suis bien d'accord que 7 ans c'est très long pour garder une voiture quand t'es un passionné, et si tu prends tous les 84 mois pour payer l'auto ou que tu traines une balloune sur la prochaine là c'est pas avantageux du tout...
 
I get you, but I also swallowed the pill that cars is my passion.... which means ill ALWAYS be tempted to change it in 2-3-4 years and i'll always find SOMETHING wrong with what I have ... haha

Look its our passion.... I always tell my GF... "babe... I have one passion.... one place that I overspend versus everything else in life and thats the 3-400$ more a month.... my car"

and she totally gets it

just the thought of 84 months with a car or financing a car that long and possibly being stuck with it makes me twitch hahaha
Tell her it's better you change cars every 3 years than changing girlfriend every 3 years haha. I pretty much say what you wrote to me girlfriend, I dress modestly, don't go out in clubs/restorants/bars a lot, don't own a big house, don't travel that often, take public transit to work... I have no reason to be ashamed to spend more money on my passion (cars)
 
Des deals sur la R, non. Les vendeurs que j'ai croisé m'ont dit qu'ils en ont plus. Seul le used 2017 pourrait être disponible.

J'ai parlé a un vendeur hier soir a 21h30 et il m'a dit qu'il en restait. Supposé me rappeller lundi.

Je ne sais pas pourquoi il y a cette école de pensée qu'un R ne se négocie pas. Ils en vendent plus que les gti alors je vois pas pourquoi on ne pourrais pas dealer un peu, surtout avec l'arrivée des 2018. D'ailleurs mon ami a réussi a dealer son R en 2016!

Pour les use, j'ai fais le tour et je ne sais pas a quoi pensent les vendeur, 39 999$ pour un use d'un an ? euh no thanks, surtout que ca reviens probablement moins cher un neuf avec le taux d'interet. De ce que je constate, souvent les vendeurs veulent récupérer l'argent des options, vitres teintées, etc..
 
That is true iv always been the type to be in that lease/finance argument. I'v leased roughly three cars but have had my current car for 4 years now. Looking back on it I just think of the money I might have wasted on leasing although it is nice having a new car every 2 to 3 years. But the older I'm getting the more I enjoy having something that is mine.

That being said, I'm a hypocrite as I'm currently looking to taking over a lease on a V60 R Design lol

Fucking cars.

Ce qui est cool avec les R c'est que le buy back en location est quand même bas. 24 xxx$ pour les locations 4 ans je crois. Pas mal sur qu'il ya un 2@4000$ a aller faire la.
 
J'ai parlé a un vendeur hier soir a 21h30 et il m'a dit qu'il en restait. Supposé me rappeller lundi.

Je ne sais pas pourquoi il y a cette école de pensée qu'un R ne se négocie pas. Ils en vendent plus que les gti alors je vois pas pourquoi on ne pourrais pas dealer un peu, surtout avec l'arrivée des 2018. D'ailleurs mon ami a réussi a dealer son R en 2016!

Pour les use, j'ai fais le tour et je ne sais pas a quoi pensent les vendeur, 39 999$ pour un use d'un an ? euh no thanks, surtout que ca reviens probablement moins cher un neuf avec le taux d'interet. De ce que je constate, souvent les vendeurs veulent récupérer l'argent des options, vitres teintées, etc..
Les usages certifiés ont un taux d'intérêt moins éleve que les neufs.

De plus, une gti de base, manuelle avec les frais de livraison c'est 43 000. Et j'ai l'impression que celle que tu parle était dsg, donc 45 000 environ. Ça garde sa valeur, qu'est ce que tu veux que je te dise... Quand je magasinais il y a quelque mois, les moins cher used étaient autour de 37k
 
Ce qui est cool avec les R c'est que le buy back en location est quand même bas. 24 xxx$ pour les locations 4 ans je crois. Pas mal sur qu'il ya un 2@4000$ a aller faire la.
Juste avec les taxes tu vas te faire ramasser et manger ton profit potentiel
 
Les usages certifiés ont un taux d'intérêt moins éleve que les neufs.

De plus, une gti de base, manuelle avec les frais de livraison c'est 43 000. Et j'ai l'impression que celle que tu parle était dsg, donc 45 000 environ. Ça garde sa valeur, qu'est ce que tu veux que je te dise... Quand je magasinais il y a quelque mois, les moins cher used étaient autour de 37k

Off the top of your head do you remember what the interest rate was on the certified used?
 
Rob c'est quoi le taux ? J'étais certain que c'était BEAUCOUP plus haut que le neuf ???

Pour les Use, selon mes constatations, celle qui se vendent 39 000et + reste pogné avec. Celle a 36-37 se vendent bien!
 
Effectivement tu as raison, je regardais pour du 24 mois moi, mais ça semble pas tous les cas...!
 
Je viens de voir le PDSF de la GTI 2018 Autobahn. Il est à 35 895$ pour la manuelle. Je ne sais pas si un vendeur peut confirmer la date d'arrivé en concession?

https://carcostcanada.com/Canada/Options/2018-Volkswagen-Golf_GTI-Autobahn_5_door_Manual/392824/?

Je viens de comprendre, Les sièges en cuir était une option de 1200$ si je me souviens bien avec le modèle 2015 à 2017 pour la GTI autobhan (option que j'ai pris sur la mienne).

LA je viens de voir que ce n'est plus une option, ce qui explique l'augmentation du prix
 
J'aurais l'occasion de racheter un bail sur une R 2016, 28-29 mois restant @ 600$ tax in par mois, buyback encore plus bas je pensais a 22 XXX$.

c'est mon chum de gars donc je connais le proprio
engagement de paiement pas trop long si j'ai le gout de changer
buyback pas cher si j'ai envie de garder l'auto ou la revendre(a voir si ca vaut la peine).

Il a toujours des autos en location donc il me cèderai la sienne pour pogner une 2018.
 
J'aurais l'occasion de racheter un bail sur une R 2016, 28-29 mois restant @ 600$ tax in par mois, buyback encore plus bas je pensais a 22 XXX$.

c'est mon chum de gars donc je connais le proprio
engagement de paiement pas trop long si j'ai le gout de changer
buyback pas cher si j'ai envie de garder l'auto ou la revendre(a voir si ca vaut la peine).

Il a toujours des autos en location donc il me cèderai la sienne pour pogner une 2018.
Do it brah !
 
J'aurais l'occasion de racheter un bail sur une R 2016, 28-29 mois restant @ 600$ tax in par mois, buyback encore plus bas je pensais a 22 XXX$.

c'est mon chum de gars donc je connais le proprio
engagement de paiement pas trop long si j'ai le gout de changer
buyback pas cher si j'ai envie de garder l'auto ou la revendre(a voir si ca vaut la peine).

Il a toujours des autos en location donc il me cèderai la sienne pour pogner une 2018.

Go for it, c'est un bon deal, le mieux que j'ai réussit à snatcher c'est 570$+tx pour une tech package avec pretoria (2017...)
 
Last edited:
Back
Top