VW sales rep?

Je te parle sur le long terme, 6-7ans.
Oui je sais, mais ce que je veux dire ces que des golf gti mkv/mk6 yen a de plus de 7-6-8-10 ans sur la route qui n'ont pas de problème.

Les mk6 R sont pas reconnu pour être des char à problème non plus.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Vous pouvez oublier ça pour le toit ouvrant sur la R, du moins selon les infos de notre formateur VW.

Je veux pas froisser personne surtout pas mes clients, mais la Golf R manuelle c'est vraiment pourri...
 
Vous pouvez oublier ça pour le toit ouvrant sur la R, du moins selon les infos de notre formateur VW.

Je veux pas froisser personne surtout pas mes clients, mais la Golf R manuelle c'est vraiment pourri...
Trop tard, tu m'a froisser. Apporte moi une planche à repasser quelqu'un.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Vous pouvez oublier ça pour le toit ouvrant sur la R, du moins selon les infos de notre formateur VW.

Je veux pas froisser personne surtout pas mes clients, mais la Golf R manuelle c'est vraiment pourri...

tu travail dans quel dealer? tu es vendeur? envoie moi un PM, je pourrais peut être passer te voir quand vous allez avoir recu plus d'info pour les 2018!
 
Sorry for the hijack. Anyone have any info on the tdi's sitting on the lots? Dealers in the US last week were given the ok to sell off the 'new' tdi's with fixes, I would defientely be interested in one but haven't heard anything about them being able to sell them in Canada yet. Anyone know anything? Looking for a tdi for June, can take delivery right away
 
Sorry for the hijack. Anyone have any info on the tdi's sitting on the lots? Dealers in the US last week were given the ok to sell off the 'new' tdi's with fixes, I would defientely be interested in one but haven't heard anything about them being able to sell them in Canada yet. Anyone know anything? Looking for a tdi for June, can take delivery right away

Nothing so far... we have 52 in stock, people been putting deposits on them for a while
 
Vous pouvez oublier ça pour le toit ouvrant sur la R, du moins selon les infos de notre formateur VW.

Je veux pas froisser personne surtout pas mes clients, mais la Golf R manuelle c'est vraiment pourri...

Ça m'étonne pas... j'ai une GTI manuelle et depuis le jour un je regrette mon choix ... une des pire transmission manuel que j'ai eu comme voiture.

Je voulais retourner au source ( conduite manuel ) pour avoir eu une Evolution MR pendant 5 ans, mais je pense juste a ma twin clutch depuis que je l'ai plus...

Golf R c'est clair que je l'a prend DSG, mais sans le toit ouvrant que j'adore, jsais pas quoi ma faire...
 
Ça m'étonne pas... j'ai une GTI manuelle et depuis le jour un je regrette mon choix ... une des pire transmission manuel que j'ai eu comme voiture.

Je voulais retourner au source ( conduite manuel ) pour avoir eu une Evolution MR pendant 5 ans, mais je pense juste a ma twin clutch depuis que je l'ai plus...

Golf R c'est clair que je l'a prend DSG, mais sans le toit ouvrant que j'adore, jsais pas quoi ma faire...

Tu vois moi j'ai été déçu de ma DSG sur ma 2016... Sur mon 2007, elle était pas mal différente, beaucoup plus raw et elle faisait le fart entre les vitesses bcp plus que ma MK7. La MK7 a quand même pas mal de couple mais aussitôt que tu donnes un peu de gaz elle spinne pis c'est un peu gossant.

Sur la R par contre elle fart pas mal plus et la manuelle est impossible à launcher.
 
^^ J'ai essayer la GTI MK7 de mon chum de gars avec un exhaust que j'oublie le nom, presque un coup de 12 entre chaque shift dsg. assez débile. Mais pas vivable au day to day. Méchant contraste avec mon Billy Boat CB qui est presque trop silencieux.
 
Ça m'étonne pas... j'ai une GTI manuelle et depuis le jour un je regrette mon choix ... une des pire transmission manuel que j'ai eu comme voiture.

Je voulais retourner au source ( conduite manuel ) pour avoir eu une Evolution MR pendant 5 ans, mais je pense juste a ma twin clutch depuis que je l'ai plus...

Golf R c'est clair que je l'a prend DSG, mais sans le toit ouvrant que j'adore, jsais pas quoi ma faire...

X2!

Moi aussi je regrette ma GLi MK6 manuelle VS ma GLi MK5 DSG..

Encore une fois... Oublie ca la Golf R manuelle... !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
2fd2a37473456cd233fb7ab590321571.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On a ressortir de l'hibernation la Golf R de mon père lundi. Esti que ça va bien comme voiture. Un équilibre parfait entre confort, raffinement et performance
 
Back
Top