VW sales rep?

Je confirme ce que les autres ont dit précédement à propose de la transmission manuelle. La clutch est molle, impossible de shifter rapidement et de faire un launch. De plus, le feeling de la transmission est mauvais et imprécis.
Je regrette un peu mon choix, même si habituellement je préfère avoir un manuel vs automatique.
 
Exact pédale molle

Le feeling du shifter est identique a une mazda 3 de base... on dirait tu shift dans du plastique.. feeling tres mauvais..

Je suis rendu a penser d essayer un short shift..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confirme ce que les autres ont dit précédement à propose de la transmission manuelle. La clutch est molle, impossible de shifter rapidement et de faire un launch. De plus, le feeling de la transmission est mauvais et imprécis.
Je regrette un peu mon choix, même si habituellement je préfère avoir un manuel vs automatique.

On se cherche des R d'occasion, on pourrait te mettre dans un DSG!

4 de mes collègues ont des R DSG, 2 ont fait Stage 1+ moteur/DSG et un autre s'en vas le faire cet après-midi...
 
Does the lease rate ever go down or is it stuck at 3.99%? Do dealers have these in stock or if there a delay? And what's the story with the small 19" upgrade. Worth it or not?
 
On a ressortir de l'hibernation la Golf R de mon père lundi. Esti que ça va bien comme voiture. Un équilibre parfait entre confort, raffinement et performance
Damn que je me mordrais les doigts de pas conduire ça l'hiver...!
 
On a ressortir de l'hibernation la Golf R de mon père lundi. Esti que ça va bien comme voiture. Un équilibre parfait entre confort, raffinement et performance

isn't your dad leasing it ? why would he store it ?

lease to buy eventually ?
is he a snowbird ?
 
C'est sur que cest plate storé un char mais à long terme ca vaut tellement la peine. Jamais je sortirais une sportive que j'aime l'hiver.
 
because my dad is a car freak lol Il veut absolument que sa voiture soit en parfaite condition. Aussi, il roulait avec un Forester cette hiver.

En plus il obtient toujours un excellent prix en trade-in et ce même pour une location. Il n'a jamais de ''baloune''.

Justement, il commence à regarder les A4 S-Line 2017. Il veut encore changer d'auto.

MK7 R DSG 9000 kilo seulement Blanche sur la marché bientôt lol
 
because my dad is a car freak lol Il veut absolument que sa voiture soit en parfaite condition. Aussi, il roulait avec un Forester cette hiver.

En plus il obtient toujours un excellent prix en trade-in et ce même pour une location. Il n'a jamais de ''baloune''.

Justement, il commence à regarder les A4 S-Line 2017. Il veut encore changer d'auto.

MK7 R DSG 9000 kilo seulement Blanche sur la marché bientôt lol
Sont toute blanche ou presque sur le marcher lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
because my dad is a car freak lol Il veut absolument que sa voiture soit en parfaite condition. Aussi, il roulait avec un Forester cette hiver.

En plus il obtient toujours un excellent prix en trade-in et ce même pour une location. Il n'a jamais de ''baloune''.

Justement, il commence à regarder les A4 S-Line 2017. Il veut encore changer d'auto.

MK7 R DSG 9000 kilo seulement Blanche sur la marché bientôt lol

j'espere qu'il obtiens un bon prix en trade in, il la conduit pas la moitié de son lease...

Je serais jamais capable de storer un char loué, tu perds littéralement de l'argent
 
Tu as entièrement raison.... C'était la première fois qu'il faisait ça aussi et je l'ai convaincu que c'était la dernière lol
 
On se cherche des R d'occasion, on pourrait te mettre dans un DSG!

4 de mes collègues ont des R DSG, 2 ont fait Stage 1+ moteur/DSG et un autre s'en vas le faire cet après-midi...

J'adore ma R 2017 DSG avec le cruise adaptatif rendu à 31000km mais j'aime aussi le changement et le nouveau Atlas .. ;)
 
GTI 2015 DSG avec le PP ici... rendu à 70 000 km+
Stage 2 Unitronic (337 hp / 370 tq)

Ça va faire bientôt 2 ans que je l'ai et je trippe toujours autant que le jour 1.

J'ai toujours eu des voitures manuelles. Quand j'ai magasiné, j'ai essayé les 2 versions et le transmission manuelle m'a juste déçu. Avec les mk7, GTI ou R, la transmission DSG fitte juste mieux avec la voiture. Aucun regret et je ne m'ennuie aucunement de la clutch.

Il y a des modèles de voitures que je prendrais définitivement en manuelle. Une Focus RS, une STI... mais c'est des modèles purement sport. La mk7 offre un raffinement incroyable comme daily driver et la DSG est juste parfaite avec.
 
c'est certains que si la manuelle est médiocre à ce point, je serai pas bucké, j'ai ma M3 pour le manual fun au pire
 
I was reading about the 2018 Golf R on Vortex, from the info thats available right now we are supposed to be getting the new facelifted version of the Golf R but we wont have the 310hp engine version or the new 7 speed DSG.

One thing that is cool is that there will be an option for custom colors, 18 colors in total, special order


i'd love a Golf R in dark purple

11122-11873743-964424470276159-2969396564601520474-n-jpg
 
I was reading about the 2018 Golf R on Vortex, from the info thats available right now we are supposed to be getting the new facelifted version of the Golf R but we wont have the 310hp engine version or the new 7 speed DSG.

One thing that is cool is that there will be an option for custom colors, 18 colors in total, special order


i'd love a Golf R in dark purple

http://www.meinr.com/index.php/Attachment/11122-11873743-964424470276159-2969396564601520474-n-jpg/
Can you provide sources or it's internet speculation?

I'm waiting patiently for the order books to come out to decide what I'll do.
 
C'est sur que cest plate storé un char mais à long terme ca vaut tellement la peine. Jamais je sortirais une sportive que j'aime l'hiver.

Se promener en poubelle 6 mois par années pour sauver kek 100$ en bout de ligne ? no thanks. C'est sur que ça magane la peinture et les problèmes de rouille vont sortir plus vite mais c'est un compromis que je suis prêt a faire pour pas avoir a gérer 2 voitures avec tout ce que ça implique. Personne va te donner 10 000$ de plus pour un golf dans 10 ans parce qu'il a jamais vu l'hiver.
 
Back
Top