Qu'aller vous faire avec le 55$ de baisse d'impot annoncé hier par le budget Letao?

Garde le 55$ et met tout sur la carte pour les points ttse

encore mieux, en plus je paie l'option sur ma carte pour avoir le taux d’intérêt réduit en considérant le retour en point ... je paye presque rien d’intérêt.... j'comprend pas comment les compagnie de crédit fond pour arriver ...
 
encore mieux, en plus je paie l'option sur ma carte pour avoir le taux d’intérêt réduit en considérant le retour en point ... je paye presque rien d’intérêt.... j'comprend pas comment les compagnie de crédit fond pour arriver ...

Spass yen a en esti du monde qui ont des cartes loadées et qui en paient de l'intéret. Inquietes toi pas, si c etait pas payant..
 
De petites réparations sur ma tondeuse et acheter un très grand vin de cépage (chez Couche-Tard) recommandé par Boxsterboy. :bigup:
 
Les taxe la ville/tickets/Commission scolaire/Province de Québec va pas le laissé dans mes poche long temps.
 
je le met dans les reer et avec le retour d'impot je met ca dans le CELI comme tout les autres super conseils de MR Fortune 500
 
Back
Top