Just gun' leave this here

Avec la liste de mods à la fin du vidéo, vous estimez que ça lui a couté combien pour faire du 10 ??

(voiture non inclus)
 
Avec la liste de mods à la fin du vidéo, vous estimez que ça lui a couté combien pour faire du 10 ??

(voiture non inclus)

.

Sur un vw de ma génération aller BT stage 3+ c'est pas juste un turbo. (system : turbine, injecteur, intake, reloc diverter kit, exhaust manifold, custom tune, pompe à gaz x2, exhaust complet, catch can, etc) environ 8-9k de matériel.
Intercooler system, c'est juste intercooler ou il inject du methanol?
Support à moteur pour tenir ca.



Et c'est quoi les mod sur la DSG. Sachant que c'Est complexe ca doit couter assez cher.

Sur APR , dans ''engine hardware'' il y a 17 items. APR sont super cher.

Selon moi, le 10K c'est juste en matériel, pas de main d'oeuvre et une tune 3+ tablette.

https://www.goapr.com/products/index.php?v=Golf&vg=7

stage_3_efr_system.jpg
 
5000us pour le kit stage3 environ 700 le downpipe 300 l'intake environ 800 l'intercooler kit donc environ 6800$ US. Il y a juste l'upgrade DSG je sais pas c'est quoi.. Quand même pas cher pour faire du 10 et clancher tout sur la route.
 
Nice! A 10 second vw with just bolt ons.

Je suis curieux encore la de voir la fiabilité. les 2.0t fsi, stage 3 BT, oui c'est du bolt on, mais je te jure que tu ne fais pas 10 000km sans sauté les balancer shaft, la pompe à huile, les rings des piston cast et le valve cover.
Rendu là, une pompe à huile avec balancer shaft delete, connecting rod et piston forgé et une couver de valve machiné; on ne parle pu trop trop de bolt on.

Sans compter, que la tune stage 3 BT originale, doit être retravaillé avec les mod pour ''fiabilité''
 
^^ c'est sur que avoir une R, j'aimerai pas mal mieux faire du low 12 avec un jb1 à 500$. A partir de la, les secondes en moins commencent a couter cher, c'est certain que tu n'aura pas la fiabilité OEM dans le 10, cependant je doute que ce soit aussi dramatique que ce que tu mentionne.
 
^^ c'est sur que avoir une R, j'aimerai pas mal mieux faire du low 12 avec un jb1 à 500$. A partir de la, les secondes en moins commencent a couter cher, c'est certain que tu n'aura pas la fiabilité OEM dans le 10, cependant je doute que ce soit aussi dramatique que ce que tu mentionne.

je l'espère ! moi je parle des gen1, là ils sont rendu au gen3, sans compter les révisions. J'ose croire quils ont corrigé les faiblesses. Ils ont aussi fouérré le gen 2, donc ca reste à prouver.
Mias règle générale, quand tu passe de 292hp à 522hp avec des bolt on, cest rare que tu reste bolt-on longtemps...

mais cette voiture me fait réver. Tu es dans le temps des super car là ! avec ''juste'' un volks!
 
Je suis curieux encore la de voir la fiabilité. les 2.0t fsi, stage 3 BT, oui c'est du bolt on, mais je te jure que tu ne fais pas 10 000km sans sauté les balancer shaft, la pompe à huile, les rings des piston cast et le valve cover.
Rendu là, une pompe à huile avec balancer shaft delete, connecting rod et piston forgé et une couver de valve machiné; on ne parle pu trop trop de bolt on.

Sans compter, que la tune stage 3 BT originale, doit être retravaillé avec les mod pour ''fiabilité''

J'connais pas grand chose en VW, mais tu fais comment pour briser un valve cover??
 
J'connais pas grand chose en VW, mais tu fais comment pour briser un valve cover??

c'est en plstique et il fond/craque.
Une des grande cause de la consomation d'huile du gen 1.
sans compter les baffle et le systme de pcv qui fck souvent.

maxresdefault.jpg


integrated engineering en fond un beau usiné sans cossin.

6e4a7a3b88b9d6360ec5b70b59c6a0bc.jpg
 
Fourréré le TSI ? c'est un moteur qui est quand même dans des millions de véhicules.. c'est peut etre pas un moteur parfait mais il est loin d'être pourri! moi j'ai pas vu souvent un tsi sauter en tout cas ;)

FSI a effectivement un probleme de consommation d'huile connue..
 
Fourréré le TSI ? c'est un moteur qui est quand même dans des millions de véhicules.. c'est peut etre pas un moteur parfait mais il est loin d'être pourri! moi j'ai pas vu souvent un tsi sauter en tout cas ;)

FSI a effectivement un probleme de consommation d'huile connue..

en fait le gen2 est plus solide, il a un timing chain, mais le turbo est super fragile, incluant les seals. Passe sur audizine, il y a autant de cas de problème de consommation d'huile que le gen1.
Lancé en 2008, on se serait attendu à un moteur bullet proof, mais ce n'est pas le cas.

La a5 a ma mère ne fait pas exeption. et mon cousin qui est tech chez audi, en voit régulièrement à réparer.
 
Back
Top