Vitre teintée

Infiniti.lover

New member
Puisque vous ete tout dès pro du tuning ici , qu'elle est' a meilleur place selon vous à montreal de préférence pour teinter mes vitres d'auto ? je veus une job ét un produit de qualité Merci
 
Tant que tu es prêt à payer ce que ça vaut et de ne pas engager le beau frère de quelqu'un, ça va être bien fait.
 
Un autre compte à twostroke..frenk et eurovw c sur.

Déjà 483734737 threads la dessu et crée un nouveau. Toujours aussi bien écrit.


Kranked chek donc son ip juste pour le fun
 
GTH Installation. Come on guys, he's done numerous members' cars, everyone satisfied and he's a forum sponsor. Why are y'all naming average joe places?
 
^^ never heard of him

Parce que tu est a St-Jerome. Le gars fait principalement Montreal. A chaque fois qu'un thread sur les vitre teintee est ouvert (Use search BTW people, there's like 1 million threads on this) c'est le nom qui revien le plus souvent. Mais recement, on voit du monde nommee d'autre shop qui ne sont pas sponsor (surement parce qu'il sont nouveau ici et que les sponsors ont de moin en moin de visibilite avec comment le forum est rendu).

J'dit pas qu'a Quebec, Gatineau ou St-Jerome ca cause un probleme, mais quand le gars demande specifiquement pour la region de Montreal, c'est comme normale de penser au commanditaires du forum en premier.
 
v'la 10 ans je travaillais chez acura casavant a st-hyacinthe et on faisait tout les vitre tinter par dr.tint
je peut pas dire maintenant mais dans le temps c,était ça coche
 
Back
Top