Vive L'UQAM

Je ne sais pas si j ai déjà parlé du Cultural Marxisme?!

La patente sur les juif, c est qu il y a souvent des coïncidence malaisente.

Mais en vrais Le vrai point commun est souvent qu'il sont tous des neo-libéral qui ce crosse sur des livre marxisme.
Il a de la grosse fraude en arrière des beau discoure égalité.
 
Last edited:
elle est vraiment raciste la madame dans le vidéo a dit que tout les blancs sont pareilles et raciste mais a peu pas connaître tout les blancs.
 
Essayé un petit jeu.

prenez ce quel dit en text et video.
changé le mot Homme Blanc par Juif.

Avec ce jeu vous voyez que ce quel dit est super sauvage. Ses Discoure son réellement de la haine. Le raciste quel veut combat elle est la cause.


Prochaine étape c est voir comment ces manipulateur de la justice social utilise le mot égalité pour obtenir des faveurs.
 
Sinon la motion en soit EST DISCRIMINATOIRE ET "*PHOBE" non?

8c59c81a39a3872a3387575ac45e7743.jpg
 
MR devrait organiser a l'UQAM une rencontre d'hommes blancs catholique qui disent que les noirs sont tous raciste et troller tout les journeaux et TVA qui vont se garocher la-dessus. Juste pour prouver comment c'est rendu n'importe quoi.. Avoir le temps je le ferait juste pour le lol.
 
MR devrait organiser a l'UQAM une rencontre d'hommes blancs catholique qui disent que les noirs sont tous raciste et troller tout les journeaux et TVA qui vont se garocher la-dessus. Juste pour prouver comment c'est rendu n'importe quoi.. Avoir le temps je le ferait juste pour le lol.

Sauf que la seconde que ca se sait t'as des manifestations de groupes de gauche extremiste qui vont venir te violenter parce qu'ils sont tellement tolerants.
 
Franchement, entendre cette connasse j'aimerais juste la voir retourner en Iran ou WHATEVER pays duquel elle vient.
et juste voir, juste voir ce qui lui arriverait si elle ''parlait''.

Putain que ça se ferait lapider LeBron power shot style 3 points.
 
Je suis zéro raciste mais je suis ethnocentriste oui, c'est​ normal de se soucier de son voisin plus que des tamouls

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Ce groupe de minorités visibles radicalisées prenne d'assaut l'UQAM, tous les diplômes de cette universitaire vaudra moins qu'un carré de papier de toilette. Il y a de quoi être fier d'être parmi les étudiants de "cette prestigieuse université".
 
LOL FAT POSITIVE.
ils sont pro pourune attitude dégénérative.

Quand des grossse toche me dit je suis racist peut importe que je fais parceque je suis blanc.
Tent à être condanné à être un nazi.






ma vivre avec.
 
tu vas vivre avec quoi ?
Il croit que le monde le calle raciss a cause qu'il est blanc
It's like an unqualified muhammad raising race card when he doent get the job. Typical dilusional fools

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top