Vive L'UQAM

'' puis c'est dur quand je dis ca... mais c'est une réalité , tout les blancs sont racistes ''

avec la black ek son 'Fro'' qui acquiesse verbalement en hochant la tete comme une épileptique.


HAHAHAHAHAHA , Gender studies and lesbian theory program at its finest.
 
Chu raciste mais juste des conne comme elle...

Wait..... jdois être misogyne aussi

Oui mais juste des conne comme elle
 
Wouash. Pauvre fille enfermé dans sa petite conscience. Le genre de fille qui se sent supérieur à tout le monde.
 
Cry me und neger!

Kfp9Pmh.jpg
 
Faut avouer que KossaK a raison sur beaucoup de points en voyant ça.
J'me demande c'que Ronin va trouver pour les défendre.
 
"Tout les blancs considèrent que la vie des blancs est plus importante"

C'est un phénomène normal. Une grosse *****sse qui voit un blanc et un nègre se noyer, c'est son ami amateur de KFC qu'elle va sauver.
 
Faut avouer que KossaK a raison sur beaucoup de points en voyant ça.
J'me demande c'que Ronin va trouver pour les défendre.

Simplement, tu n'as plus le droit d'être blanc, blanc c'est mauvais, hétéro c'est mauvais, chrétien catholique c'est vraiment pas Halal ni cacher.

Tu sais, crackers matter too hey?
 
J'ai vu une manifestation de la communauté LGBT contre l'islamophobie... quelqu'un peut m'expliquer la logique là-dedans, les muslims n'acceptent pas l'homosexualité, encore moins le coupage ou le posage de graines.
 
C'est quand même drole que des déchets du genre peuvent tenir ces propos, mais que si quelqu'un organise une conférence pour dénoncer l'islam, tout le monde vire fou.
 
C'est quand même drole que des déchets du genre peuvent tenir ces propos, mais que si quelqu'un organise une conférence pour dénoncer l'islam, tout le monde vire fou.

Tu viens de resumer en une phrase la raison pour laquelle j'ai un GROS IMMENSE probleme avec la motion contre l'islamophobie que notre Justin national a fini par faire approuver.

Je sais que c'est une motion et que ca veut dire fuck-all.

Mais en meme temps tant qu'a faire une motion contre la liberte d'expression on peut tu la faire pour qu'elle contienne TOUTES les formes de discriminations et phobies?

Sinon la motion en soit EST DISCRIMINATOIRE ET "*PHOBE" non?
 
Faut avouer que KossaK a raison sur beaucoup de points en voyant ça.
J'me demande c'que Ronin va trouver pour les défendre.

A la base, Kossak a raison. Son problème c'est qu'il pousse tout trop loin jusqu'à ce que tout devienne un complot des juifs.
 
Back
Top