Vive L'UQAM

Quoi, la fille n'est pas tord
C'est vrai que tout les blancs sont des raciss, comme tout les bruns sont des terroriss

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Quoi, la fille n'est pas tord
C'est vrai que tout les blancs sont des raciss, comme tout les bruns sont des terroriss

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Dire que tout les blanc sont raciste est raciste.

Ce qui est vrai est de dire que tout le monde est raciste.
Parce que jugé un groupe ne peut que être fait que par le plus petit dénominateur commun.
De la vient les stéréotype négatif.

Tout monde est coupable. C’est normal.


Ce qui n’est pas normal est justifié une mauvaise action sur une personne par le dénigrement d’un autre race.

exemple: https://mobile.twitter.com/AbdullahFarahat/status/847414580116574209/video/1

femme du Kuwait a laissé mourir son exclave noir parceque elle a aucun respect pour la vie d'un esclave.
cest un object.

ça ce n est pas normal
 
Last edited:
Dire que tout les blanc sont raciste est raciste.

Ce qui est vrai est de dire que tout le monde est raciste.
Parce que jugé un groupe ne peut que être fait que par le plus petit dénominateur commun.
De la vient les stéréotype négatif.

Tout monde est coupable. C’est normal.


Ce qui n’est pas normal est justifié une mauvaise action sur une personne par le dénigrement d’un autre race.

exemple: https://mobile.twitter.com/AbdullahFarahat/status/847414580116574209/video/1

femme du Kuwait a laissé mourir son exclave noir parceque elle a aucun respect pour la vie d'un esclave.
cest un object.

ça ce n est pas normal

Demande a byz s'il a respect pour une vie d'un muslim pour l'fun

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Drunk posting is indeed bad.


non jlacherai pas lforum , jpasse 20minutes icitte par semaine.


j'assume tout sque j'ai dit :)
 
C est cool.
c est le fun lire du monde exprimé.

Dit le gars incapable de s'Exprimer de par lui-meme autrement que par des copy paste et des videos qui sont mafois , parcontre souvent comique.

Les gens te trouve cool paske tu trouve du stock comique a leurs place.

what a big fucking deal. youre so smart.

j'ai zero respect envers toi , meme si ca arrive souvent que tu post du stock qui me fait rire.


mais hey dont worry , jvoudrai jamais brimer ta liberté d'expression.
 
Pour la défense de mad dude kossak je l,ai rencontré live et je dois dire que c et un gars tres sympathique. faut pas trop se fier aux internets.

Tes pas obliger de prendre ma défense car je t'ai donner un tip lors de l'inspection de ma maison :p


lol


Bon... Enough for today.
 
Tes pas obliger de prendre ma défense car je t'ai donner un tip lors de l'inspection de ma maison :p


lol


Bon... Enough for today.

Ca pas rapport, quand on s'est vu jai bien vu que t es un gars bien articulé qui est intelligent, rendu la c est juste de remarquer ce qui a a remarquer man....
Prends soins de toi bro! Youre worth it!
 
So cest qui qui est sympathique? Madude ou kossak?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Probablement les deux man. Mad dude c et un super bon gars, kossak jamais rencontré, si vous mettez de cote votre jugement, mad dude c est un gars super intelligent. Kossak sait pas mais quand tu y penses et tu regardes le fuck up de la société ya pas tort, pas pentoute.
 
Moi je veux la brimer la liberté d'expression de Kossak

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Back
Top